Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Elianora (una autre Loddo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianora




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation de Elianora (una autre Loddo) Empty
MessageSujet: Présentation de Elianora (una autre Loddo)   Présentation de Elianora (una autre Loddo) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:14

Je me suis permis de m'enregistrer sur votre forum pour conaître un peu mieux nos nouveaux amis, et vu que deux de mes compatriotes Loddo se sont présentés j'en fait de même Smile

Bon et bien je me présente, Elianora, prêtresse 69 ombre juste pour monter les niveaux, mais heal dès que j'arrive au niveau 70 . Je suis aussi un officier des Loddo, mais contrairement à Leth et Edou je suis arrivé une fois la guilde L'Ordre de Dame Oria fût créée, en Septembre si ma mémoire est bonne. Ceci dit je joue a Wow depuis le jour de sa sortie mais toujours en étant casual.

IRL je m'appelle Clément, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Architecture à Paris en temps normal, mais pendant cette année scolaire 07/08, je suis en échange à Santiago, au Chili, donc vous étonnez pas de me voir me conecter vers 2h, 3h du mat, il n'est que 21h, 22h chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation de Elianora (una autre Loddo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elianora (una autre Loddo)   Présentation de Elianora (una autre Loddo) Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:30

Holà, que tàl?

Bonne idée ça de passer de shadow en heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elianora




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation de Elianora (una autre Loddo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elianora (una autre Loddo)   Présentation de Elianora (una autre Loddo) Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:22

Disons que je suis heal depuis le niveau 10, et que malgrès moi j'ai dû respé au niveau 63 parce que je galérais trop à faire mes quêtes, vu que je joue souvent seul vu le décallage horaire.
Mais bon me voici 70 et donc respé heal, et disponible quand je suis conecté pour ce que vous voulez (entre instances, quêtes, farming ... le reste ça dépendra de ce que c'est Very Happy)

PS : Je suis d'accord, les espagnols aiment bien les accents, mais y'en a pas à tout les mots (ou presque) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Elianora (una autre Loddo) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elianora (una autre Loddo)   Présentation de Elianora (una autre Loddo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elianora (una autre Loddo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouiige, des Loddo
» Reen (Loddo Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser