Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reen (Loddo Team)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reen
Invité




Reen (Loddo Team) Empty
MessageSujet: Reen (Loddo Team)   Reen (Loddo Team) Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:52

Salut à tous les Anciens,

Je suis Reen pala 50 (reroll de Andrassar demo 62 parti en retraite).
Ca va faire 2 ans que je joue à WoW en tant que semi-casual, et ça fait un an que environ que Lethtendra et Crystel me payent pour jouer chez les Loddo, à savoir 1500 po par mois, avec des primes de 500 po par personne recrutée. Mais bon je fais pas ça pour la tune car vs savez très bien que je pourrais être mieux payé dans d'autres guildes, alors peut-être que je suis attaché à eux tout compte fait ^^
Irl j'ai 21 ans, je suis en école d'ingé à St Etienne mais ma spé se déroule du côté de Aix en Provence ou Saix en Provence comme vs préférez.
Ma plus grande passion est la voile que je pratique depuis ma plus tendre enfance .. (rhoo chi ché pô mignon).
Je suis un très bon ami irl de Elianora Smile un de nos (voire le) main priest de la guilde.
Je trouve ça sympa et enrichissant de pouvoir jouer ensemble, alors je vous souhaite bon vent et à bientôt IG !

Spéciale dédicace à Stëlla (Eriador) mon fournisseur officiel de tissu pour up mes compétences premiers soins .... j'ai honte ....


PS: Pensez tous à rejoindre le canal /join loddo IG pour pouvoir facilement organiser les instances le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Edouiige




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2007

Reen (Loddo Team) Empty
MessageSujet: Re: Reen (Loddo Team)   Reen (Loddo Team) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:59

Comme il est modeste !


Tu peux aussi préciser que comme nous avons trouvé que tu étais le meilleur joueur du serveur, nous avons décider à l'unanimité de t'élire GM des Children of Loddo le temps que tu up 70 avec ton palladin cheers
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Reen (Loddo Team) Empty
MessageSujet: Re: Reen (Loddo Team)   Reen (Loddo Team) Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:13

Coucou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianora




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Reen (Loddo Team) Empty
MessageSujet: Re: Reen (Loddo Team)   Reen (Loddo Team) Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:51

Un an qu'on est chez les loddo?? tu t'avances pas un peu la? Je me demande même si ya pas un an que j'ai créé Elianora :p, on est des Loddo depuis Septembre ma poule, mais c vrais qu'on dirait que ça fait une étérnité qu'on y est et tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reen (Loddo Team) Empty
MessageSujet: Re: Reen (Loddo Team)   Reen (Loddo Team) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reen (Loddo Team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouiige, des Loddo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser