Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Lethtendra des LODDO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lethtendra




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation Lethtendra des LODDO Empty
MessageSujet: Présentation Lethtendra des LODDO   Présentation Lethtendra des LODDO Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:35

Bonjour à tous,

j'ai activé mon accès à votre forum alors je me dois de me présenter.

Voilà je suis démoniste level 66 (en progression), je suis joueur avec des horaires de jeu très instable. J'ai été hardcore gamer chez les LIFESTONE sur Archimonde.
J'ai créé l'ordre de dame Oria, afin de ralier les gens, qui comme moi, ne pouvaient pas jouer de manière régulière.

Je suis couturier, enchanteur.

Sinon, dans le monde réel, je m'appelle Arnaud, j'ai 27 ans et je suis chef de projet dans un laboratoire de test informatique (je suis le chef de Crystel !).

Pour la photo, c'est promis dès que je suis 70, je viendrais poster ma trombine.

Bonne journée à tous.

Leth
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Lethtendra des LODDO Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lethtendra des LODDO   Présentation Lethtendra des LODDO Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:13

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta guilde? un petit historique, le changement de nom et tout et tout?
Du genre qui était avec toi quand tu l'as crée, dans quel but, pourquoi ci? pourquoi ça?

Ca m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation Lethtendra des LODDO Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lethtendra des LODDO   Présentation Lethtendra des LODDO Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:03

salut à toi ! moi, je suis la chef de Bizou ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Lethtendra des LODDO Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lethtendra des LODDO   Présentation Lethtendra des LODDO Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:33

Dikahia a écrit:
salut à toi ! moi, je suis la chef de Bizou ... cheers

Oui maitresse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psykedelike

Psykedelike


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : un petit village de campagne dans le 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation Lethtendra des LODDO Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lethtendra des LODDO   Présentation Lethtendra des LODDO Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lethtendra




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation Lethtendra des LODDO Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lethtendra des LODDO   Présentation Lethtendra des LODDO Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:11

ok, je vois que vous aimez les belles histoires.

Donc j'ai commencé à jouer à wow avec mes collègues de bureau, j'ai donc créé un druide tauren sur Archimonde, je faisait parti de la guilde du panda noir. Puis je suis devenu un lifestone. Entre temps ma moitié avait commencé à jouer au jeu, elle avait fait une gnomette voleur aussi sur Archimonde. Dès que les migrations sont apparues, elle a migré sur Sinstralis, et moi j'ai créé Lethtendra. Entre temps, j'ai arrêté de passer mes soirées à jouer comme un gros sac (j'ai même migrer mon Druide vers Ysondre pour éviter les files d'attente).

Arrivé sur Sinstralis, je me suis dit comme je suis casual, et que Oriabelle (c'est ma moitié) est casual pourquoi ne pas créer une guilde pour les gens comme nous. Alors j'ai créé L'ordre de Dame Oria (d'où le nom). Crystel, qui est de mes collègues qui jouait trop lui aussi (il avait un war orc sur Archimonde) m'a rejoint pour qu'on essaie de faire de grande chose. On a bien grandi, on fait des alliances dont une avec les No guts No glory, qui ce passait bien jusqu'à ce qu'une poignée de joueur pas vraiment casual décide de faire une fusion, donc les "faux" loddo sont partis pour former avec les No guts no glory la guilde Euphoria. Nous nous sommes reconstruit petit à petit, nous avons démarré ZG. Oriabelle a arrêté de jouer car elle n'avait plus le temps (rentre tard du taf et très fatiguée en semaine, et le weekend trop de chose à faire pour jouer). J'ai arrêté de jouer à l ami décembre car BC ne m'intéressait pas. Puis suite à l'annonce d'un gros problème de santé m'empêchant de faire du sport ou tout autres activité un peu physique, Oriabelle m'a offert BC pour que je retrouve un peu le moral.

Sinon, mes objectifs sont toujours les mêmes, prendre du plaisir en jouant, faire des instances avec des groupes atypiques (c'est la marque de fabrication des loddo) et aider les autres. j'ai été GM de l'Ordre de Dame Oria, puis j'ai donné les rennes à Crystel, qui récemment pour réorganiser la guilde a décidé de faire deux guildes une de HL : loddo et une pour les gens qui montent et les rerolls: les children of loddo.

Voilà je suis Officier des loddo, et je pense être un peu le "symbole" de l'esprit loddo, après tout c'est moi qui l'ait créé.

Si vous avez d'autres questions hésitez pas

Leth

PS: mes grands comparses sont Edouiige, Frite et Crystel : on vit cette aventure ensemble depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Lethtendra des LODDO Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lethtendra des LODDO   Présentation Lethtendra des LODDO Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:55

sympa, merci de nous avoir fait partager ces moments d'intimité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lethtendra




Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Montigny le Bretonneux
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation Lethtendra des LODDO Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lethtendra des LODDO   Présentation Lethtendra des LODDO Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:43

J'espère juste avoir répondu à toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Edouiige




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation Lethtendra des LODDO Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lethtendra des LODDO   Présentation Lethtendra des LODDO Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:52

Ah, c'était pour ça alors...


jocolor bon, j'arrête les âneries...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lethtendra des LODDO Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lethtendra des LODDO   Présentation Lethtendra des LODDO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lethtendra des LODDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouiige, des Loddo
» Reen (Loddo Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser