Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement actif fermé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Recrutement actif fermé Empty
MessageSujet: Recrutement actif fermé   Recrutement actif fermé Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:29

Je pense que tout le monde sera d'accord là dessus, nous n'avons absolument pas besoin de recruter de nouveaux membres, notre petite famille se porte très bien telle qu'elle est, on trouve facilement du monde pour faire un groupe, ou pour aller aider les niveaux les moins hauts.

Le recrutement reste par contre, et bien entendu, ouvert à toute demande exceptionelle, qui vienne d'un ami IRL, du ou de la petite amie, ou eventuellement, via le jeu, si vous tombez sur un joueur particulièrement mature et qui nous correspond.

Il m'arrive de temps en temps de poser un message du genre sur le canal general ou la canal commerce:

"La guilde "Les Anciens" ne recrute pas, mais si vous vous considerez comme un joueur mature et que vous ne parlez pas SMS, tentez quand même votre chance, on ne sait jamais Smile "

C'est original, bon, on a toujours les crétins du coin qui ne peuvent pas s'empecher de faire des remarques, mais j'ai pas mal de remarques positives, et des encouragements.

Dans mon prochain message de "non-recrutement", je parlerai de Karazhan, pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Eriador

Eriador


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 09/01/2007

Recrutement actif fermé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actif fermé   Recrutement actif fermé Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:29

Je suis tout a fait d'accord avec toi, pas besoin d'etre trop nombreux tandis qu'on a une super ambiance et toujorus un bon nombre pour faire des choses (aussi bien aider les bas level ou reroll que pour faire des instances HL)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Wenlok

Wenlok


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/04/2007

Recrutement actif fermé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actif fermé   Recrutement actif fermé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:46

Salut,

+1 car je trouve l'ambiance dans la guilde formidable et je m'y sens réellement à l'aise.
Continuons comme cela et ignore les "idiots" commentant tes posts, dis toi que ce ne sont que des "kevin" pour réagir de la sorte et personnellement je les laisse pour ce qu'ils sont : des "gros kevin" !



Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Psykedelike

Psykedelike


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : un petit village de campagne dans le 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutement actif fermé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actif fermé   Recrutement actif fermé Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:14

Moi aussi je suis d'accord et sinon rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement actif fermé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement actif fermé   Recrutement actif fermé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement actif fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement pour Psykedelike
» RECRUTEMENT OUVERT:
» demande de recrutement
» luxius demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser