Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RECRUTEMENT OUVERT:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

RECRUTEMENT OUVERT: Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT OUVERT:   RECRUTEMENT OUVERT: Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:03

Nous recherchons actuellement un guerrier, un paladin et un druide, de préférence niveau 65+ avec des disponibiltés plutot en soirée et le week end.
On s'est retrouvés plusieurs fois cette semaine à pas pouvoir aller en instance parcequ'il nous manquait juste une personne.
Rien de grave, ça nous empeche pas de faire autre chose, mais c'est quand même rageant, et de mon avis et de celui de beaucoup de monde, hors de question de prendre du pick up.
Les droits pour recruter ont du être donnés aux officiers, ou si ce n'est pas encore fait, ça ne saurait tarder.
Les joueurs recrutés devront, bien entendu, correspondre à notre mentalité de jeu, et devront au préalable, passer un petit entretien avec l'officier qui les recrutera et poster sur le forum pour faire une demande "officielle"
Je demande à tout le monde de relayer activement cette ouverture de recrutement.

Le message de guilde devra aussi être changé.


Cela ne nous empeche naturellement pas de recruter des joueurs sympas que l'on croise, quel que soit le niveau, et aussi les amis IRL ou IG.
Revenir en haut Aller en bas
Psykedelike

Psykedelike


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : un petit village de campagne dans le 38
Date d'inscription : 30/01/2007

RECRUTEMENT OUVERT: Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT:   RECRUTEMENT OUVERT: Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:35

J 'ai un ami irl qui est paladin 63 je crois et il n'a pas de guilde donc je lui est donné l'adresse du forum hier soir pour qu'il fasse une demande de recrutement.

Par contre je sais pas s'il il sera souvent disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

RECRUTEMENT OUVERT: Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT:   RECRUTEMENT OUVERT: Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:44

Un certain Grogo devrait également (j'espère) nous rejoindre... Dika, si tu le vois passer...
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

RECRUTEMENT OUVERT: Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT:   RECRUTEMENT OUVERT: Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:37

oh mais j'arrête pas de le tanner, il veut pas ! Il faudrait savoir ce qu'il veut celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

RECRUTEMENT OUVERT: Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT:   RECRUTEMENT OUVERT: Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:09

Sa guilde a explosé, je crois... Il est censé passer sur le forum... Ge, si tu me lis..
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

RECRUTEMENT OUVERT: Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT:   RECRUTEMENT OUVERT: Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:07

ALLEZ ALLEZ ON S'ACTVE !

On a un besoin impératif de reruter un ou deux guerriers, ainsi qu'un paladin, et eventuellement un druide.

Le priorité se porte sur les guerriers, les instances ne pouvant que très difficlement se faire sans.

Je demande à tous nos membres de faire l'effort d'au moins en parler, mais encore une fois, vaut mieux ne prendre personne que prendre quelqu'un qui ne nous correspond.

Merci de faire le forcing, tut le serveur doit savoir qu'on recrute un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT OUVERT: Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT OUVERT:   RECRUTEMENT OUVERT: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT OUVERT:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demande de recrutement pour Psykedelike
» demande de recrutement
» Nilfi requete recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser