Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 saïx demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Riton
Yivis
bizouatwork
saïx
8 participants
AuteurMessage
saïx

saïx


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 10/03/2007

saïx demande de recrutement Empty
MessageSujet: saïx demande de recrutement   saïx demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:58

pseudo: saïx (non ça ne se prononce pas sex mais sa-ix reference a kingdom hearts 2 pour ceux qui connaissent)

prenom: vincent

classe: chamy lv 24

age: 21ans

je suis ENCORE au lycée (et oui quand on aime on compte pas ^^) terminale genie electro. je joue à wow depuis à peu près .... heu... 1ans et plusieurs mois, je compte plus ^^. fan de l'univers de ce jeu, j'aimerais en apprendre plus mais manque de temps et de finance pour acheter les jeux de strategie ( à moins que ce ne soit de la flemme). Je suis aussi un très très
grand fan de jeu de rôle en general, je sus maitre du jeux dans divers jdr comme donjon et dragon, vampire la mascarade, warhammer, quand ce n est pas moi le MJ( maitre du jeu) sadique, je suis joueur mais j'avoue que faire souffrir les autres me plait beaucoup :p (pour plus d'explication sur le jdr me le demander, yivis veut pas d'un roman a corriger ^^ oui j'écrit mal l'orthographe n'est pas mon point fort par contre je suis d'un genre gentils et serviable, j'aime rendre service (a mes ami(e)s, les autres sa depend de mon humeur ^^))

pourquoi je veux rentrer dans cette guilde? (ça s'est la question a deux balles que tout le monde ne s'est pas quoi repondre ^^) ben...
...
...
.......................................
ben déjà y'a mon amoureuse ...................
ha oui et j'en est marre des guildes qui jouent trop sérieusement (c'est-à-dire être un nolife pour repondre au temps de connectivité), en plus généralement ces guildes sont remplies de kevins qui ralent dès qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent ou alors dès que l'on meurt, ils ralent en rejetant la faute aux autres, donc je recherche une guilde simpa qui ne regarde pas trop les temps de connectivité et avec qui on peut jouer sans se prendre la tête (le rêve quoi ^^) bon je vais m'arreter là, yivis me regarde avec des grands yeux et oui t'as du boulot ^^ (toutes les remarque portent sur yivis ne seront pas corriger pour que vous vous rendiez compte de mon orthographe a deux balle, mais je fait des efforts)
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

saïx demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: saïx demande de recrutement   saïx demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:04

Excellent, depuis le temps qu'elle nous parle de toi, on se demandait si tu nous rejoindrais un jour.
Et merci beaucoup pour ta très bonne syntaxe.
Nous avons pour principe de prendre automatiquement les conjoints/conjointes , maris/femmes, petits amis/petites amies (rayez la mention inutile) de nos membres.
Donc a priori, à moins que qqun aie une objection, je te souhaite la bienvenue, whispe un membre en jeu qui te guidera vers qqun qui pourra te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Yivis

Yivis


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 02/03/2007

saïx demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: saïx demande de recrutement   saïx demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:06

Bref, il a presque tout dit. Pour rester objective, il est disponible quand il le faut. Sur ce point-là, il n'y a pas de problème ^^ . Ensuite, il est comme moi, il ne peut jouer que le week end et les vacances. De plus, sa soeur joue aussi à wow donc il y a chamailleries lorsque l'un des deux veut jouer ^^ et le week end on est tous les deux, ce qui veut dire que l'on ne peut jouer que chacun notre tour. Mais bon, j'attends un peu pour m'acheter un ordi portable ^^ .
Pour info, il a un hordeux lv63.
Ben voilà, moi je suis ok pour qu'il rentre dans la guilde (en test bien sûr ^^). Au fait, il est un peu timide donc il parle pas trop sur le canal guilde (il ne veut pas flooder comme certain ^^).

PS : pour le recrutement de "Nilfi" ou je ne sais plus le pseudo, certains ont dit qu'il n'avait que 17 ans et que ça les déranger mais j'en ai 18 et je fais parti de la guilde, donc j'aimerais savoir si cela pose un réel problème que je n'ai pas l'âge requis. voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiik.canalblog.com/
Riton

Riton


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Isere / Corse
Date d'inscription : 18/02/2007

saïx demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: saïx demande de recrutement   saïx demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:26

bizouatwork a écrit:
Excellent, depuis le temps qu'elle nous parle de toi, on se demandait si tu nous rejoindrais un jour.
Et merci beaucoup pour ta très bonne syntaxe.
Nous avons pour principe de prendre automatiquement les conjoints/conjointes , maris/femmes, petits amis/petites amies (rayez la mention inutile) de nos membres.
Donc a priori, à moins que qqun aie une objection, je te souhaite la bienvenue, whispe un membre en jeu qui te guidera vers qqun qui pourra te guilder.

Donc moi je suis considéré petit ami de eri avec mon mètre 60 ?
sinon vi l'ortho est nickel surtout le "je sus maitre du jeux" mais bon si tu es aimegiphile c'est ton choix.

mais pour en revenir a Saïx, en tant que chamy et vincent j'ai hâte de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Eriador

Eriador


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 09/01/2007

saïx demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: saïx demande de recrutement   saïx demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:27

Flooder le canal guilde? je ne vois pas de qui tu parles???

Non serieusement, tu viens de me dire dans le jeu qu'il etait jaloux donc pour moi VETO^^^ on ne pourra pas lui avouer nos conchossetés secretes (arg lol je me suis trahis^^)


Non je deconne (et oui ca change pas^^) je dis un +1 pour la presentation et surtout un grand +1 car tu es le petit ami de Yivis donc tu fais parti de la famille jocolor

PS : J'AIME pas les Chamy^^^
Revenir en haut Aller en bas
Yivis

Yivis


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 02/03/2007

saïx demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: saïx demande de recrutement   saïx demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:44

pour information, j'ai corrigé les fautes de Saïx ^^
Si vous le guildez, attendez vous à une avalanche de fautes d'orthographe hihi mais il va faire des efforts ^^ il me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiik.canalblog.com/
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

saïx demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: saïx demande de recrutement   saïx demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:56

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Psykedelike

Psykedelike


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : un petit village de campagne dans le 38
Date d'inscription : 30/01/2007

saïx demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: saïx demande de recrutement   saïx demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:20

+ 1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ajime

Ajime


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/12/2006

saïx demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: saïx demande de recrutement   saïx demande de recrutement Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saïx demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: saïx demande de recrutement   saïx demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saïx demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement pour Psykedelike
» luxius demande de recrutement
» demande de recrutement Arcas
» demande de recrutement pour daibolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser