Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de recrutement Arcas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arcas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

demande de recrutement Arcas Empty
MessageSujet: demande de recrutement Arcas   demande de recrutement Arcas Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:12

Bonjour a tous

Donc je suis exactement dans le même cas que luxius il vous a d'ailleurs parlé de moi je suis arcas le mage lv 50 et je voudrais savoir si il y a une petite place pour moi dans votre guilde.
Voila tout est dit lol. Donc maintenant le choix vous appartient je vous salue tous et vou souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ajime

Ajime


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de recrutement Arcas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Arcas   demande de recrutement Arcas Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:03

Un noob de mage... +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

demande de recrutement Arcas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Arcas   demande de recrutement Arcas Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:07

arcas a écrit:
Bonjour a tous

Donc je suis exactement dans le même cas que luxius il vous a d'ailleurs parlé de moi je suis arcas le mage lv 50 et je voudrais savoir si il y a une petite place pour moi dans votre guilde.
Voila tout est dit lol. Donc maintenant le choix vous appartient je vous salue tous et vou souhaite bon jeu.

ben non, tout n'est pas dit, tu es qui plus precisement?
Revenir en haut Aller en bas
arcas




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

demande de recrutement Arcas Empty
MessageSujet: demande de recrutement Arcas   demande de recrutement Arcas Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:17

Je m'appelle Julien j'ai 19 ans j'habite a saint jean d'angely en charente maritime je suis un friend de luxius. Je suis en premiere année de BTS informatique réseau et je me suis mis a jouer a wow il y a presque 3 mois et j'ai un mage lv 50 spé feu.
Donc voila si vous voulez savoir autre chose n'hesitez pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Amkana

Amkana


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Niort, Deux Sevres (79)
Date d'inscription : 08/01/2007

demande de recrutement Arcas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Arcas   demande de recrutement Arcas Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:43

+1 une vielle connaissance (que helas je nai pas eu la chance de rencontrer IRL) et +1 encore pour la formation scolaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Arcas Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement Arcas   demande de recrutement Arcas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement Arcas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement pour Psykedelike
» demande de recrutement
» luxius demande de recrutement
» demande de recrutement pour daibolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser