rObOu
| Sujet: rObOu Mer 10 Jan - 21:40 | |
| Salut Moi c'est Robin, j'ai 16 ans et j'habite vers Chambéry. Je joue à WoW depuis environ 3 mois, mon perso IG est un guerrier spé furie, bientôt au niveau 60 (actuellement je suis 57). J'aime être sur mon PC, écouter et faire de l'électro, bosser sur mes sites et bien sûr jouer à WoW ;p Pour l'instant je ne connais pas beaucoup de monde dans la guilde à part Bizou, Amkana et quelques autres mais j'espère bien faire votre connaissance À bientôt ! | |
|
Siolo
| Sujet: Re: rObOu Mer 10 Jan - 22:16 | |
| Bonjour à toi.. Ceci n'a rien de personnel, mais 16 ans!!! Moi, je veux ben faire des dérogations, mais un jour, va falloir se fixer des limites Siolo, vieille conne, encore et toujours... | |
|
bizouatwork
| Sujet: Re: rObOu Jeu 11 Jan - 11:04 | |
| - Siolo a écrit:
- Bonjour à toi..
Ceci n'a rien de personnel, mais 16 ans!!!
Moi, je veux ben faire des dérogations, mais un jour, va falloir se fixer des limites
Siolo, vieille conne, encore et toujours... Si il n'avait pas dit qu'il a 16 ans , jamais tu n'aurais pu le savoir, il écrit tres bien, est tres sympa et beaucoup plus mature que moi ... J'ai pas mal joué avec lui et je sais qu'on peut lui faire confiance, de toute façon, il sait qu'ilest dans une guilde de vieux cons, et qu'être jeune parmi nous est une raison suplémentaire de faire ses preuves. Qui vivra verra. | |
|
Dikahia
Nombre de messages : 169 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: rObOu Jeu 11 Jan - 14:28 | |
| bah on verra à l'usure.
bienvenue à toi ! | |
|
Amkana
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : Niort, Deux Sevres (79) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: rObOu Jeu 11 Jan - 22:14 | |
| Bienvenue mon pti robouuu | |
|
bizouatwork
| Sujet: Re: rObOu Ven 12 Jan - 10:44 | |
| - Amkana a écrit:
- Bienvenue mon pti robouuu
Robougetouletemps | |
|
Siolo
| Sujet: Re: rObOu Ven 12 Jan - 18:33 | |
| Bon, je me range à l'avis général.... C'est vrai que j'aime bien les gens qui ne font pas de fautes d'orthographe.... | |
|