| Schah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schah
| Sujet: Schah Jeu 4 Jan - 22:58 | |
| Salut moi mon perso c'est donc "schah", perso principal. Je vous avoue que je suis pas une bête mais je suis assez acharné et donc j'en apprends tout les jours ! Enfin bon le principal c'est de se faire plaisir et pas de se prendre la tête sur un loot par exemple ! ^^
à+ | |
|
| |
Dikahia
Nombre de messages : 169 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Schah Ven 5 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
bizouatwork
| Sujet: Re: Schah Ven 5 Jan - 16:07 | |
| ben on voudrait surtout savoir qui tu es dans la vrai vie (IRL) ton prénom...tout quoi.. | |
|
| |
schah
| Sujet: Re: Schah Sam 6 Jan - 3:34 | |
| OK, alors moi c'est françois (28 ans), je bosse dans journal comme maquettiste en region parisienne, et je suis un peu accroc aux jeux videos, donc à wow depuis peu. Sinon je sais pas trop comment ettayer une thèse personnelle ! on fera connaissance au fur et à mesure je pense, si ça pose pas de problemes hein ! ^^ | |
|
| |
bizouatwork
| Sujet: Re: Schah Sam 6 Jan - 10:47 | |
| bien sur ^^, merci pour ta présentation, on aime bien savoir qui se cache derière le gros tas de pixels. | |
|
| |
Sylfee
| Sujet: Re: Schah Sam 6 Jan - 23:07 | |
| t'as oublié de parler de ton côté "la rando est mon amie"
Il est du genre "promenons nous dans les bois", quoi
*s'en va en sifflotant d'un air innocent* | |
|
| |
schah
| Sujet: Re: Schah Dim 7 Jan - 18:47 | |
| Ben ouais c'est cohérent quoi je suis chasseur, j'aime les bêtes, la nature forçément donc promenons nous dans les bois c'est somme toute logique, bon après quand une prêtre berserk qui râle autant que vous vous accompagne c'est un peu moins bucolique mais bon on fais avec ^^ | |
|
| |
Manji
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Paris 7ème Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Schah Lun 8 Jan - 23:57 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
schah
| Sujet: Re: Schah Mar 9 Jan - 13:15 | |
| | |
|
| |
Sylfee
| Sujet: Re: Schah Jeu 11 Jan - 20:12 | |
| Pas bucolique ? Pas bucolique ! Non, mais attends que je m'insurge, moi ! Si faire des détours (et attirer tous les strums du coin accessoirement) pour ramasser des petites plantes m'amour c'est pas bucolique, qu'est ce qui l'est, alors ? Tu me la copieras, celle la. Et en plus, je ne râle pas... Je m'exprime (j'ose rajouter avec tact et douceur ? Je crains le réponses ^^") | |
|
| |
Nephris
| Sujet: Re: Schah Ven 12 Jan - 10:39 | |
| | |
|
| |
bizouatwork
| Sujet: Re: Schah Ven 12 Jan - 10:42 | |
| moi j'aime bien quand une femme me parle avec ce tact et cette douceur...(j'ai cru entendre MASO...?) | |
|
| |
Shahka
| Sujet: Re: Schah Ven 9 Mar - 19:22 | |
| - Sylfee a écrit:
- Si faire des détours (et attirer tous les strums du coin accessoirement) pour ramasser des petites plantes m'amour c'est pas bucolique, qu'est ce qui l'est, alors ?
Ce que j'aime bien avec Sylfee c'est qu'elle donne vraiment ses lettres de noblesse au terme "agro". Je pense même que ce mot n'a été créé que pour elle ^^ (souvenirs d'escapades à Un'Goro...)
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Sylfee
| Sujet: Re: Schah Ven 9 Mar - 22:22 | |
| ^_____^ *fière*
Si tu savais tous les mots que les poètes ont inventés pour moi au travers des ages ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schah | |
| |
|
| |
| Schah | |
|