Jérôme Admin
| Sujet: Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Mer 13 Déc - 4:31 | |
| Charité bien ordonnée commence par soi même : Je suis Jérôme, j'ai 33 ans, je suis le mari IRL de Dikahia, nous sommes mariés, nous avons 2 enfants adorables de 5 ans et demi (Pierre-Louis) et de 16 mois (Léandre). Nous vivons dans le Périgord depuis toujours, j'ai commencé WOW dès le début du jeu, et je reviens après une pause de près de 6 mois. IRL , je suis banquier, je m'occupe de finance internationale avec une clientèle principalement anglosaxonne. J'adore la cuisine japonaise, la musique pop rock et le thé anglais, je deteste les chataignes, la musique commerciale et le café... Voilà, excusez ce ton un peu solennel, on dirait une présentation aux alcoliques anonymes, mais bon, fallait bien commencer A vous maintenant. | |
|
Siolo
| Sujet: Re: Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Mar 19 Déc - 21:16 | |
| Non, ici, c'est les wowaddicts anonymes.. Ca te suffisait plus la tondeuse à gazon? | |
|
bizouatwork
| Sujet: Re: Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Mer 20 Déc - 19:23 | |
| C'est ma femme qui tond pour une fois qu'elle a quelquechose de gros qui vibre dans la main, elle va pas s'en priver | |
|
Petitepuce
| Sujet: Re: Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Lun 2 Avr - 3:17 | |
| Omg faut que je montre ça à ma copine ... | |
|
bizouatwork
| Sujet: Re: Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Lun 2 Avr - 9:36 | |
| - Petitepuce a écrit:
- Omg faut que je montre ça à ma copine ...
Je t'avais dit que tu serais étonné | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss | |
| |
|