Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coucou!

Aller en bas 
AuteurMessage
lodoos




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 23/02/2007

coucou! Empty
MessageSujet: coucou!   coucou! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:55

coucou a tous!
j'espere que vous vous portez bien!
et que riton est 70 Wink

En farfoillant dans mes mail j'ai retrouver l'adresse du forum et je me suis souvenu (sisi je vous jure) que j'etais un peu parti comme un sagouin (ou une bete du genre). Je me suis donc dit qu'il pouvais etre aimable de ma part de vous expliquer un peu mon delet sauvage meme apres ces quelques mois.

En fait tout a commencer au lvl 52: je jouai de maniere assez intense mon voleur, j'avais du abandonner azérit le paladin et je comencai a perdre le gout au jeu, sans compter les projets et les contraintes exterieures. je me preparai donc a faire un break. mais comme je jouais pas mal avec riton, j'avais decider de continuer encore un peu. et si je me souvien bien, c'est un bg alterac bouré de joueurs peu recomandables qui m'a fait craquer.

Ni une ni deux j'ai liquider mon perso, et le l'ai del. (oui c'est une manie chez moi je sais ^^)

je n'ai pas suspendu mon compte etant donner que je n'en avais pas Very Happy, et j'ai essayer de retrouver une vie normal lol!

(ce qui s'est revele interessant puis ce que je suis parti faire un tour a madere a paque Cool )

voila en gros les causes de mon depart. J'espere que je ne vous manque pas trop (a vrai dire je ne me fait pas de soucils) et que riton a bien pris la releve en tant que bijoutier!
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser