Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution de la guilde

Aller en bas 
+4
Wenlok
Eriador
Dikahia
bizouatwork
8 participants
AuteurMessage
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:47

Personnellement, la guilde me plait telle qu'elle est, mais peut-être que d'autres ont un avis différent.
Je viens de relire plusieurs fois le message d'Adieu de Caprica, qui n'a vraissemblablement pas trouvé chez nous ce qu'elle cherche dans une guilde:
Elle y avait de l'aide quand elle en voulait, donc jouait avec d'autres membres, l'ambiance sur le canal guilde était bonne, mais voilà , pour elle , et peut-être pour d'autres, une guilde, c'est autre chose.
Qu'aimeriez-vous changer dans la guilde? ou au contraire, y a t-il des choses que vous adorez et que vous ne voudriez absolument pas voir bouger?

Le débat est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:19

Non pour moi il n'y a rien à changer. Je trouve que l'on se construit une petite guilde bien sympa et que l'on a de la chance d'avoir trouvé des gens supers ! Je nomme personne pour ne pas faire de jaloux, mais mon regard se dirige en particulier vers un certain prêtre et un certain démo qui pour moi forment l'essence même de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eriador

Eriador


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 09/01/2007

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:52

Non pour moi non plus rien de special a changer sauf peut etre... mais je sais pas si je peux le dire en fait... enfin c'est une connerie encore... vous m'en voudrez pas???

NOTRE GM EST UNE TORTIONNAIRE Suspect


merci pour votre attention jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Wenlok

Wenlok


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/04/2007

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:25

Salut,

Personnellement, cela fait peu de temps que je suis parmi vous mais je vous avouerai que je me sens déjà très bien !
L'ambiance est vraiment excellente !
A bientôt IG !

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ajime

Ajime


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/12/2006

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:48

R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
Eriador

Eriador


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 09/01/2007

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:45

Bon ben re les gens, afro

je tiens a dire que ce post n'est absolument pas due a des pressions venant des autorités superieures de la guilde (notre Gm cat )

Mais elle n'est absolument pas une tortionnaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psykedelike

Psykedelike


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : un petit village de campagne dans le 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:59

Pour moi c'est pareil il n'y a rien à changer, vous etes tous sympatiques, gentils et généreux.

vous etes en quelque sorte ma 2 ème famille et ça me plait énormément beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eriador

Eriador


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 09/01/2007

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:16

Voila, Psyké a trouvé le bon mot : Famille flower

Donc maintenant on va tous appeler Dik Maman ? albino
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:31

euh, moi, non... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Eriador

Eriador


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 09/01/2007

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:26

En meme temps si on appelle Dik Maman toi tu sera Papa lol!

Elle te plait pas notre famille?
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:32

avoir un fils barbu? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Wenlok

Wenlok


Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : 76
Date d'inscription : 04/04/2007

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:28

Salut,

Le mien (mon grand de 16 ans) commence à en avoir et me pique mon rasoir en plus Crying or Very sad !!

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:15

Euh, si moi j'ai un énorme problème avec cette guilde: je n'arrive pas à jouer dedans.. ouin...

Sérieusement, je suis très désolée de vous abandonner comme ça, mais je n'ai même pas le temps de savoir comment je m'appelle en ce moment...

Et puis, bon j'avoue il commence à faire beau.. et je suis incapable de rester devant un ordi lorsqu'il fait beau.

Donc, euh, vous voulez pas faire une pétition pour mon chef qu'il me laisse un peu de temps pour vous rejoindre??

A part ca, ben non, changez rien.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Isere / Corse
Date d'inscription : 18/02/2007

Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:47

Moi je n'ai pas grand chose à redire sauf peut être sur l'officier chaman mais bon je m'occuperais de son cas personnellement.

sinon peut être une tite proposition :

Que penseriez vous si on se créait un reroll sur un serveur où pvp sauvage ne désigne qu'une histoire à faire peur aux enfants ? ca permettrait en même temps de mettre plus de gens de niveau. car il est vrai comme disait un peu caprica que a part si on est HL on est toujours 2 de niveaux équivalents. et pour ce qui est des instances du coup c'est soit vous nous la booster :
avantage : ca va vite, c'est sympa, ca me vide mon journal de quete toujours plein a craquer ^^
inconvénient : on perd tout l'intéret de l'instance, le défi, ...
sinon on prend des pick up et la on reprend ce qui est écrit ci-dessus en mettant tout en négatif sauf les fois ou on tombe sur des PUO (pick up en or)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde   Evolution de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin solitaire cherche guilde a servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser