Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ben sujet...

Aller en bas 
+3
Sylfee
bizouatwork
Ajime
7 participants
AuteurMessage
Ajime

Ajime


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/12/2006

Ben sujet... Empty
MessageSujet: Ben sujet...   Ben sujet... Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:46

Donc voila la raison pour laquelle je m'énerve : actuellement mon PC portable a trop chauffé, et ne démarre plus, il faut donc que j'attende que ca refroidisse.

M'acheter un nouveau PC, certes... J'aimerais bien ! Mais je n'ai pas d'argent... Et quand on me dit que vu que je suis étudiant, je n'ai qu'à trouver un petit boulot pour me faire un peu d'argent, les gens ne comprennent pas quand je dis que je n'ai pas le temps...

Ben sujet... Sanstitreni8

Alors explications : tout ce qui est marqué en rouge, je suis TENU d'y assister. Tenu car sinon ma moyenne sera diminué proportionnellement a mes absences... En gros si je rate la moitié des cours, ma moyenne est divisée par deux. J'dirais pas que j'peux pas me le permettre, mais j'peux pas !

Ensuite, l'endroit ou il y a la croix, c'est les réunions pour le projet de synthèse => de 18h15 à plus de 22h...

Et oui, j'ai cours aussi le samedi matin.

Ah et en plus, j'ai des applications à développer chez moi, et du taff en plus pour l'IUT à faire... C'est pas comme si une fois que je rentre chez moi je suis tranquille...

Non, je ne suis pas boursier. Avant je l'étais. Qui plus est, suite à une erreur des impôts qui ont mal calculé le salaire de mon cher paternel, je vais devoir rembourser les 300€ d'inscriptions à l'IUT. Sachant que ca fait quelques mois que j'économise sur ma bouffe pour me payer le permis moto et une moto, je n'ai plus un radis...