Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
Ajime
Nephris
bizouatwork
Dikahia
Ejuana
9 participants
AuteurMessage
Ejuana

Ejuana


Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:56

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà, j’espère très prochainement faire parti de vos rangs, et à ce titre je vais essayer de vous faire une petite présentation de mon humble personne ainsi que de mon personnage principal, en tentant, je dis bien en tentant de faire court (ne voyez pas là une quelconque forme de trouble narcissique, ou un orgueil démesuré qui me ferrai penser que je ne peux en quelque lignes vous résumer une vie riches et pleines d’expériences diverses et variées qui me caractérise pourtant bien, mais plutôt comme un gros bavard qui a du mal à se taire et aime les phrases à rallonges ( comment ça fan d’Antoine De Caune ?) comme vous aurez peu être la joie de le découvrir plus tard, ou en me relisant, déjà un peu!)
Donc mes parents ont voulu m’appeler Vincent, je les en remercie je trouve ce prénom plutôt sympa et un rien kitchou, et dans la vie je suis Aide Soignant, pour l’instant en chirurgie viscérale et demain je l’espère au sein d’un service de soins palliatifs (fin de vie). J’ai 36ans et vis avec quelqu’un d’extraordinaire et qui est, et oui accrochez vous bien à vos petits fauteuils qui furent autrefois molletonnés, mais qui à présent sont défoncés après des heures passées sous WOW, je disais donc, et qui est PLUS bavarde que moi !!!! Et oui j’imagine déjà vos petits yeux exorbités devant une telle nouvelle qui je vous l’accorde relève beaucoup plus du Guinness book que de ce forum ! Ah autre fait important, hormis son travail d’infographiste c’est également une fabriqueuse de bidules et je ne peux résister à ce titre, de vous mettre en lien son site. Pour l’instant nous vivons en Bourgogne, qui comme chacun sait, est la région ou l’on fait le meilleur vin du monde…….comment, quoi, qu’ouie-je, qu’entends je, concombre-je, courge, qu’asperge ? De la rébellion dans les rangs, j’entends des « houa l’autre chauvin !!! »……heu oui et alors ? Bref passons sur ce détail culinaire ou éthylique que seuls les épicuriens comprendront. Ancien de Daoc, où je sévissais sur les hautes terres de Midgard, déjà plein d’entrain à faire des gaffes et à reprendre l’aggro alors que je ne devais pas, car vous l’aurez compris par cette petite logorrhée je suis un gentil boulet, certes avec assez d’expérience pour me sortir de beaucoup d’embuscades, mais surtout toujours près a rendre service ou partir en vadrouille. Mais ne me demandez jamais de choisir entre vous IG et ma vie IRL, car vous risqueriez d’être déçu par la simplicité de ma réponse…….Ah autre chose, je n’aime pas le langage SMS, et c’est ce qui m’a fait sortir de mon solotage intempestif et répondre à un message sur le CC général d’un de vos officiers qui exhortait la foule à venir rejoindre vos rangs, en y relatant l’ambiance sympathique, non axée sur les résultats( jamais compris le sens de ce mot dans un jeu de ce type) et tout ça dans un langage normal et surtout avec un bonjour devant les phrases. Bon à présent il faut bien vous parler de mon petit problème de dyslexie, je confonds parfois les lettres entre elle.

Donc voilà pour cette petite présentation IRL, passons donc à présent IG. Je me prénomme donc Ejuana, et j’ai choisie toute jeune d’être chasseur, car j’aime déambuler et flâner seule en compagnie de mon ours Rönya, que j’ai apprivoiser alors que je n’étais encore que novice dans mon rôle de chasseur. Pour me débrouiller seule dans ce vaste monde, j ai alors appris à dépecer les bêtes que je tuais pour nourrir mon ours, et à m’en faire de précieuse armure. Oh je ne suis pas encore un grand artisan (181) mais j’ai déjà équipé beaucoup de jeunes et valeureux défenseurs de nos terres. Mais à présent il est temps de sortir de mes montagnes et de ma réserve pour aller rejoindre mes frères d’armes au sein d’une valeureuse guilde. C’est pour cela que vous me voyez à présent devant vous. Sachez que je suis de bonne compagnie, même si parfois mes années passées seule me font faire des erreurs au sein d’un groupe. Voilà vous savez tout de moi…..j’espère ne pas vous faire défaut et défendre au péril de ma vie les couleurs de votre blason, qui je l’espère sera bientôt le mien également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merrycailloujungle.com
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:09

Excellente présentation, pour moi c'est ok de suite pour une période de test.

merci aux officiers de se prononcer rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:19

Quel pavé mon dieu, quel pavé.
Si toi tu es dislexique, certains autres de la guilde sont juste des illettrés.

Je n'ai rien contre une période de test, si tu cherches un monde sans SMS et qui se fiche de ton niveau ou de ton rythme de jeu, tu es le bienvenue.

Aux autres.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephris

Nephris


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:21

En bref (:p) : ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ajime

Ajime


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:39

Pluzin
Revenir en haut Aller en bas
Eriador

Eriador


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 09/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:42

Même si ma réponse est tardive vous la connaissez deja :

DIRECT EN TEST SOUS LES ORDRES DE SCHAH !!!

et plus vite que ca s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Isere / Corse
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:45

ha enfin une vrai présentation Smile

(par contre la prochaine fois, mais quelques sauts de ligne pour aérer ton texte ^^ ca fera moins pavé)

+3 pour moi en comptant les rerolls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:48

*enlève ses lunettes et se frotte les yeux*

Bienvenue à toi, avec grand plaisir... Smile

Euh, juste quand même, si tu veux bien essayer de mettre des interlignes, je suis assez myope comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Psykedelike

Psykedelike


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : un petit village de campagne dans le 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:13

Oh oui, super présentation.

pour moi ça sera +1
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:51

Siolo a écrit:
*enlève ses lunettes et se frotte les yeux*

Bienvenue à toi, avec grand plaisir... Smile

Euh, juste quand même, si tu veux bien essayer de mettre des interlignes, je suis assez myope comme ça...

Siolo, l'intégriste...imagine si Proust avait du mettre des interlignes, il ne serait peut être pas connu du tout...
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:23

Bon, Ejuana, bienvenue parmi nous , whisp un de nos membres qui t'orientera vers une dikahia qui pourra te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser