Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà, j’espère très prochainement faire parti de vos rangs, et à ce titre je vais essayer de vous faire une petite présentation de mon humble personne ainsi que de mon personnage principal, en tentant, je dis bien en tentant de faire court (ne voyez pas là une quelconque forme de trouble narcissique, ou un orgueil démesuré qui me ferrai penser que je ne peux en quelque lignes vous résumer une vie riches et pleines d’expériences diverses et variées qui me caractérise pourtant bien, mais plutôt comme un gros bavard qui a du mal à se taire et aime les phrases à rallonges ( comment ça fan d’Antoine De Caune ?) comme vous aurez peu être la joie de le découvrir plus tard, ou en me relisant, déjà un peu!)
Donc mes parents ont voulu m’appeler Vincent, je les en remercie je trouve ce prénom plutôt sympa et un rien kitchou, et dans la vie je suis Aide Soignant, pour l’instant en chirurgie viscérale et demain je l’espère au sein d’un service de soins palliatifs (fin de vie). J’ai 36ans et vis avec quelqu’un d’extraordinaire et qui est, et oui accrochez vous bien à vos petits fauteuils qui furent autrefois molletonnés, mais qui à présent sont défoncés après des heures passées sous WOW, je disais donc, et qui est PLUS bavarde que moi !!!! Et oui j’imagine déjà vos petits yeux exorbités devant une telle nouvelle qui je vous l’accorde relève beaucoup plus du Guinness book que de ce forum ! Ah autre fait important, hormis son travail d’infographiste c’est également une fabriqueuse de bidules et je ne peux résister à ce titre, de vous mettre en lien son site. Pour l’instant nous vivons en Bourgogne, qui comme chacun sait, est la région ou l’on fait le meilleur vin du monde…….comment, quoi, qu’ouie-je, qu’entends je, concombre-je, courge, qu’asperge ? De la rébellion dans les rangs, j’entends des « houa l’autre chauvin !!! »……heu oui et alors ? Bref passons sur ce détail culinaire ou éthylique que seuls les épicuriens comprendront. Ancien de Daoc, où je sévissais sur les hautes terres de Midgard, déjà plein d’entrain à faire des gaffes et à reprendre l’aggro alors que je ne devais pas, car vous l’aurez compris par cette petite logorrhée je suis un gentil boulet, certes avec assez d’expérience pour me sortir de beaucoup d’embuscades, mais surtout toujours près a rendre service ou partir en vadrouille. Mais ne me demandez jamais de choisir entre vous IG et ma vie IRL, car vous risqueriez d’être déçu par la simplicité de ma réponse…….Ah autre chose, je n’aime pas le langage SMS, et c’est ce qui m’a fait sortir de mon solotage intempestif et répondre à un message sur le CC général d’un de vos officiers qui exhortait la foule à venir rejoindre vos rangs, en y relatant l’ambiance sympathique, non axée sur les résultats( jamais compris le sens de ce mot dans un jeu de ce type) et tout ça dans un langage normal et surtout avec un bonjour devant les phrases. Bon à présent il faut bien vous parler de mon petit problème de dyslexie, je confonds parfois les lettres entre elle.
Donc voilà pour cette petite présentation IRL, passons donc à présent IG. Je me prénomme donc Ejuana, et j’ai choisie toute jeune d’être chasseur, car j’aime déambuler et flâner seule en compagnie de mon ours Rönya, que j’ai apprivoiser alors que je n’étais encore que novice dans mon rôle de chasseur. Pour me débrouiller seule dans ce vaste monde, j ai alors appris à dépecer les bêtes que je tuais pour nourrir mon ours, et à m’en faire de précieuse armure. Oh je ne suis pas encore un grand artisan (181) mais j’ai déjà équipé beaucoup de jeunes et valeureux défenseurs de nos terres. Mais à présent il est temps de sortir de mes montagnes et de ma réserve pour aller rejoindre mes frères d’armes au sein d’une valeureuse guilde. C’est pour cela que vous me voyez à présent devant vous. Sachez que je suis de bonne compagnie, même si parfois mes années passées seule me font faire des erreurs au sein d’un groupe. Voilà vous savez tout de moi…..j’espère ne pas vous faire défaut et défendre au péril de ma vie les couleurs de votre blason, qui je l’espère sera bientôt le mien également.