Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 neniyna

Aller en bas 
+5
Psykedelike
Siolo
Riton
Dikahia
nohj
9 participants
AuteurMessage
nohj




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

neniyna Empty
MessageSujet: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:02

Salut à tous !
Voila je mon nom est jonathan (alias nohj). Un pote a moi (le neniyna IRl) avec qui j'ai participé à la monter de neniyna me dis qu'il ne jou plus, me suis que c'était dommage vu son équipement Very Happy
voila donc j'ai repri sont compte.
Donc j'ai 16 ans et des brouettes
je suis en première S
fan de wow depuis plus d'un an

autre perso ?
oui un elfe de la nuit druide 48 et un mort vivant démoniste 24 (les deux sur krasus)

voila j'espère rester au moin le plus longtemps possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:04

Bienvenue à toi, et puisque "notre" Neniyna était un(e) imposteur(trice), nous n'aurons pas de mal à l'oublier et à t'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Isere / Corse
Date d'inscription : 18/02/2007

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:37

Ben comme Neniyna je l'ai pas connu ca sera encore plus facile a l'oublier :-/

et comme je me réveille (chut sur l'heure) je suis toujours en mode raleur. donc vala le ralage du mat' ^^