Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 neniyna

Aller en bas 
+5
Psykedelike
Siolo
Riton
Dikahia
nohj
9 participants
AuteurMessage
nohj




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

neniyna Empty
MessageSujet: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:02

Salut à tous !
Voila je mon nom est jonathan (alias nohj). Un pote a moi (le neniyna IRl) avec qui j'ai participé à la monter de neniyna me dis qu'il ne jou plus, me suis que c'était dommage vu son équipement Very Happy
voila donc j'ai repri sont compte.
Donc j'ai 16 ans et des brouettes
je suis en première S
fan de wow depuis plus d'un an

autre perso ?
oui un elfe de la nuit druide 48 et un mort vivant démoniste 24 (les deux sur krasus)

voila j'espère rester au moin le plus longtemps possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:04

Bienvenue à toi, et puisque "notre" Neniyna était un(e) imposteur(trice), nous n'aurons pas de mal à l'oublier et à t'accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Isere / Corse
Date d'inscription : 18/02/2007

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:37

Ben comme Neniyna je l'ai pas connu ca sera encore plus facile a l'oublier :-/

et comme je me réveille (chut sur l'heure) je suis toujours en mode raleur. donc vala le ralage du mat' ^^

Ca me désole à chaque fois que je vois une présentation que ce soit une présentation scolaire. Mais si souvenez vous, un quart de feuille nom prénom age classe, et à ce propos tu as oublié la profession des parents ><.
J'aurais trouvé ca sympa une présentation originale ou un peu plus fournie, d'ou tu viens ? qu'est ce que tu aimes ? pourquoi tu détestes pas encore Eriador ? qu'est ce qui te rends unique et attachant ? (tâchant ???)

/mode ralage -off

ben sinon wellcome
Revenir en haut Aller en bas
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:42

Euh, Messieurs Dames, moi, je suis résolument contre la candidature...

16 ans, une orthographe pour le moins incertaine... et une présentation sans aucun intérêt..

C'est tout ce dont on a décidé qu'on ne voulait pas... Ce n'est pas parce que le perso nous est familier qu'on doit accepter n'importe qui derrière...

Excuse moi Jonathan, mais je suis sûre que tu trouveras une guilde bcp plus adaptée à ton âge et à tes attentes..
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:14

ben on va voter alors
Revenir en haut Aller en bas
Psykedelike

Psykedelike


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : un petit village de campagne dans le 38
Date d'inscription : 30/01/2007

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:23

Je suis d'accord avec Siolo.
Revenir en haut Aller en bas
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:57

Je suis d'accord avec moi même aussi... Neph, au secours, viens nous soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:24

mais je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord, c'est pas une guerre non plus, simplement il faut l'avis de tous, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephris

Nephris


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:27

Vieux chnoque présent pour donner son point de vue.
Navré John, tu es sans doute quelqu’un de très sympathique, mais les conditions d’acceptation à la guilde revendiquent une relative maturité, qui elle même (sauf exception m’est avis) requiert une certaine expérience de vie. Alors, au risque de jouer les intransigeants rigoristes, je pense préférable de faire migrer ton personnage vers une guilde plus adaptée et moins exigeante. Je suis sûr qu’elles sont légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:38

Moi, j'avoue que je suis assez belliqueuse sur le sujet Dika Smile...

Pas contre toi, bien sûr; mais on s'est fixé des règles, on a enfin la guilde de nos rêves...

Pourquoi vouloir une nouvelle fois tout gâcher en recrutant n'importe qui? On a un cas caractérisé de d'jeune qui n'a rien, mais rien à foutre parmi nous... Twisted Evil ... Alors pourquoi se reposer la question??? Pourquoi même lui dire bienvenue?

Enfin, je sais, je suis une vieille conne, j'admire ta tolérance... Et surtout, je t'embrasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:41

Bah vous avez certainement raison, je me disais que vu que l'on avait gardé pendant longtemps quelqu'un qui n'était pas ce que l'on croyait être, à savoir Neniyna, on aurait pu légitimement garder celui qui a repris son perso, cette personne là au moins ne trichant pas avec son état civil.

Mais bon, l'équilibre d'une guilde est fragile, on le sait bien, alors respectons nos règles ça vaut peut être mieux Smile

ma vieille Siolo, moi aussi je t'embrasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:43

J'aime quand tous le monde s'embrasse... Pardon, John... et vive nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
nohj




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:56

ok je ne suis, a l'évidence, pas le bienvenu...
je le comprend d'ailleur j'ai déjà été MJ et je comprend tout a fait les difficultés a maintenir une guilde dans l'ordre. J'accèpte donc tt à fait d'être expulsé.

cependant, il y a (enfin il me semble) des manières de dire dont les citations suivantes ne font pas parti ([encore] il me semble)
_ "Pourquoi vouloir une nouvelle fois tout gâcher en recrutant n'importe qui? On a un cas caractérisé de d'jeune qui n'a rien, mais rien à foutre parmi nous... ... Alors pourquoi se reposer la question??? Pourquoi même lui dire bienvenue?"
"
_"16 ans, une orthographe pour le moins incertaine... et une présentation sans aucun intérêt.. C'est tout ce dont on a décidé qu'on ne voulait pas [...] je suis sûre que tu trouveras une guilde bcp plus adaptée à ton âge et à tes attentes.."


Aprés une année de wow je continuai à croire que la capaciter a savoir jouer l'emporter sur certains aspects relativements futils du jeux comme l'age, la classe (scolaire), le lieu de résidence, l'humour et d'autres...

mais encore certaines personalités bélliqueuses continues à être sectaire envers les "jeunes" ou encore les sudistes/parisiens. (je na parle pas de siolo bien évidemment)

Personellement je trouve l'attitude de certains relativement pathétique... (toujours les même avec les personnes qui l'approuve).

laisser une chance aurai été beaucoup trop coûteuse à l'image de la guilde.

un grande alliance tel que la votre mérite mieux.

je suis resté conecté toute la soiré (du vendredi soir 22h au samedi 3h).
et (il me semble encore) il n'y avait pas de raid en full guilde.
enfin bon je suis un "jeune qui n'a rien, mais rien à foutre parmi nous" (je cite encore quelqu'un).
je vai donc vous soulager de ma présence.

j'espère que les moins simple d'esprit comprendront mon message

sur ce BON WOW A TOUS !!! (et vive l'ally)


ps: encore désolé pour l'orthgraphe. Ce message n'était pas un caprice d'enfant gaté juste la réponse a certaines personnes qui ont du mal a rentrer dans leurs chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
Ajime

Ajime


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/12/2006

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:38

En ce qui me concerne, je pense que l'orthographe est déjà un point primordial.
Comme on le dit, tu ne veux pas prendre la peine d'écrire, je ne prendrai pas la peine de te lire.

Citation :
je suis resté conecté toute la soiré (du vendredi soir 22h au samedi 3h).
et (il me semble encore) il n'y avait pas de raid en full guilde.
C'est la que nous convergeons vers la phrase de Siolo, "Tu n'as pas ta place ici."

Je m'explique... Faire du raid en "full guilde", c'est une chose, mais on a pas forcément tous une politique de "raid", d' "itemisation" du jeu, ou de "but final". Nous sommes ici pour passer un bon moment, rencontrer des gens sympathique (et je ne dis pas que tu ne l'es pas), et pourquoi pas s'équiper.

Tu as été GM, alors tu sais ce que c'est... J'ai été GM d'une très grosse guilde PvP (on était environ 80) sur Starwars Galaxies... J'ai plus envie et plus le temps de passer toutes mes soirées à étudier un template, à stuffer mon perso, à farmer de l'argent et autres, alors qu'il faut bien se le dire, WoW finira par faire son temps ! (hé oui...)

Donc oui, il y a des manières de le dire, et je pense que tu as encore de la chance que Siolo ait pris la peine de se justifier étant donné tes provocations. Personnellement je ne t'aurais même pas donné cette satisfaction, car non, tu n'en vaux pas la peine. Si tu veux faire ton "kikoolol chui tro 1 roksor", alors va le faire, mais loin de moi, et de nous s'il te plait. Merci

Ce n'était pas un caprice d'ado (? et encore...) gâté (enfin plus ou moins), mais le message d'une personne faisant partie d'une guilde géniale, et qui veut bien entendu la conserver telle quelle !

Bon vent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:04

Allez, je serais moins radicale que toi Sema... Comme quoi, tout arrive... Si, si, je suis une icône de tolérance Smile..

C'est vrai John que je ne t'ai pas laissé la moindre chance, parce que chat échaudé craint l'eau froide... parce qu'on a tous fait partie de guildes qui sont parties en vrille à cause d'une ou plusieurs candidatures.. ET qu'on les laissait passer en se disant "bah, on verra bien"...

On a trouvé, on s'est crée un havre de paix... avec des gens qui ont testé d'autres manières de jouer et qui en sont revenus.. Et oui, je suis sectaire parce que je tiens par dessus tout à garder cet esprit là...

Je ne remets pas en cause ta façon de jouer... Ce n'est juste pas la nôtre.. Rien que le fait de dire "que la capacité à savoir jouer l'empotre sur l'âge, l'humour.. "... Ben voilà, tu as tout dit.. Chez nous, c'est exactement le contraire... et je suis certaine que tu trouveras ton bonheur ailleurs..

Bon vent à toi..
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:27

Rien a ajouter, nous n'avons rien contre toi John, mais juste que tu trouveras certainement plus ton plaisir ailleurs que chez nous, et que c'est vrai que nous sommes devenu une petite famille, et comme dans toute famille, pour y rentrer, hormis l'adoption et le marriage, il n'y a pas d'autres sollutions.

Content de t'avoir rencontré, et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux que je te t'indique vers quelle guilde te diriger selon tes envies.

Et merci aussi à tous nos membres qui ont fait l'effort de débattre .
Revenir en haut Aller en bas
Flablabla

Flablabla


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:19

Bon bah je passe trop tard pour débattre, mais j'ajouterais quand meme quelque chose...

Je pense que si tu veux te faire un bon stuff, ton acces Karazhan (il faudrai penser à la faire d'ailleur Rolling Eyes ), les instance héroïques etc. je pense pas que ça soit le bon endroit (bah oui, avec Eriador en heal ça va pas tenir la route, ça va wipe dans tous les coins Very Happy ).

Enfin bon, je dis ça, je dis rien. De toute façon il va bien faloir un jour penser à faire tous ça en guilde, en gardant la même ambience bien sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nohj




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2007

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:39

bon sur ce "l'incident" est clos.
J'ai déjà quitté la guilde (pas besoin de me chercher dans les membre pour me ban ^^).

non mais y a pas de problème sur le fait qu'on ne puisse pas jouer ensemble si on n'a pas le même état d'esprit dans le jeu.

C'était juste la manière de le dire de certains.

bon ben voila désolé de la petite embrouille ocasionné

bonne chance a tous pour le jeu

et bonne chance au GM et aux officiers pour garder la guilde sur les bons railles.

ciaociao


ps: on s'est mal compri sur un point: "la capaciter a savoir jouer l'emporter sur [...] l'humour et d'autres..." dans cette phrase "capatiter a savoir jouer" voulait dire: ne pas être boulé dans le jeux (du style ne respecter aucune règle, ne pas avoir l'esprit de guilde...)



bon cette fois je m'en vait ^^


EDIT: merci bizouatwork c'est gentil mais je vais essayé de trouver par moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:30

Arf, dites moi franchement: j'ai été agressive? pale

En même temps, c'est bien possible, j'en ai tellement assez de lire des messages indéchiffrables...

Bon, allez, promis, je me calme... *s'en va prendre du valium*
Revenir en haut Aller en bas
Nephris

Nephris


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:46

Bah moi j’aurais pas dit agressive ; plutôt non diplomatique ^^
D’autant que tout sentiment de rejet/exclusion peut être instinctivement considéré par le rejeté/exclu comme une agression directe (ceci étant inversement proportionnel à la sagesse de l’individu).
Revenir en haut Aller en bas
Flablabla

Flablabla


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:33

C'est profond ce que tu dis la.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neniyna Empty
MessageSujet: Re: neniyna   neniyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neniyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser