Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nilfi requete recrutement

Aller en bas 
+4
Dikahia
Ajime
bizouatwork
luc vinci
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luc vinci




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:37

bonjour à tous

Mon nom dans le jeu: Nilfi

Age: 17 ans

Classe: Mage

Level: 62

Spé: feu mais je peux respé si besoin est.

Stuff: quasi full jcj épique ( j'aime les bg) et des partis de burning crusade

Disponibilité: je suis interne je peux jouer le mercredi apres midi, le jeudi apres midi et tout le week end et biensur pendant toutes les vacances et jours fériés.

Je cherche une guilde car j'aimerais me lancer un peux plus dans le pve, faire les accès et biensur s'entraider. Je suis quelqu'un d'attentif et de sérieux, travailleur ( je suis en Terminal S). J'espère que mon profil vous conviendra.

En attendant je vous souhaites a tous un bon jeu et une bonne journée a tous.
Merci d'avoir consacré du temps à lire ma requete.

Nilfi, massacreuse de h2 et princesse des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:57

Coucou et bienvenue sur nos forums.

Pourrais tu nous indiquer comment tu as connu notre guilde stp?

Quand à l'aspect travailleur et serieux pour les accès et le PVE, je ne suis pas certain que "notre" profil te corresponde, on est plutot une guilde du genre, à avancer pépére, entre amis, les accès ne sont pas un but en soi, même si certains d'entre nous ont déjà commencé.

Je voudrais juste en savoir plus sur tes motivations (pourquoi nous et pas d'autres, tu comptes faire quoi quand tu seras niveau 70, etc...), et aussi savoir si tu es un homme ou une femme dans la vraie vie Embarassed ...c'est assez important pour nous de savoir.

Merci pour tes réponses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
luc vinci




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:21

Alors j'ai connu votre guilde car j'ai parlé avec quelqu'un de votre guilde et comme je lui est dit que j'étais sans guilde il m'a proposer de venir postuler dans celle ci.

Pour les acces ce n'est pas non plus une priorité je voudrais simplement avoir acces a de nombreuses instances dont celle qui sont verrouillées par un acces.

J'ai souvent entendu parler de votre guilde et on m'a dis du bien de vous je pense que vous etes la guilde qui me correspond.

Ne vous inquiétez pas je suis aussi un type "pépére" je sais jouer pour jouer wow n'est pas ma vie.

A oui, j'oubliais je joue une humaine dans le jeu mais je suis un homme.
Je m'appelle Luc.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ajime

Ajime


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/12/2006

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:52

Citation :
travailleur ( je suis en Terminal S)
Être en terminale S n'empêche pas d'être un branleur de première (oui oui, vécu inside ^^, pas moi mais un ami Smile) et le fait que tu sois un branleur ne t'empêche pas de jouer, donc que tu sois bosseur ou pas ne changera rien sur notre avis je pense !
De toutes façons, l'IRL passe évidemment avant le jeu, donc il n'y a pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
luc vinci




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:18

Donc c'est ok pour une période test?
Revenir en haut Aller en bas
Ajime

Ajime


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/12/2006

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:33

Il faut voir avec le maître de classe des mages qui est <pas de cible>, et avec les autres officiers ^^ en ce qui me concerne je dis +1 pour une période de test, histoire de voir si la guilde te convient, et si tu conviens à la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
luc vinci




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:02

ok merci beaucoup je ne vous décevrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:46

même si tu es plus jeune que la moyenne des membres je suis ok moi aussi pour une période test.

Ca serait bien d'avoir rapidement l'avis des autres, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nephris

Nephris


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:57

Moi j’avoue être partagé…
D’un coté ce jeune homme parait très correct, écrit bien, est très poli (sauf quand il insinue que les terminale L sont des branlots ! Oui, et alors ? Twisted Evil )
D’un autre, pour des questions de maturité, nous avions décidé d’un age plancher qu’il n’atteint pas.
Aussi, n’étant pas si sectaire que ça, je ne pose pas de veto à une période de test s’il obtient l’unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:49

A moi, je suis très partagé sur la période de test.Laissez moi analyser pour vous donner mon avis:
Il a l'air très sympa, mais je ne suis pas certain que nous soyons le genre de guilde qu'il lui faut, et j'ai de serieux doutes quant au fait qu'il nous corresponde.
Faut pas oublier qu'on s'appelle "Les Anciens", et on a une bonne raison pour ça, certains d'entre nous sont largement plus agés que la moyenne des joueurs de WOW, et ceux qui sont un peu plus jeunes ont une maturité qui nous a sauté aux yeux.
Cette maturité là ne saute pas aux miens.
Attention, je n'ai rien contre les jeunes, chacun à le droit de jouer, mais bon, c'est dika qui lui a dit de poster en l'ayant entendu dire chercher une guilde sur le canal géneral.
Je pense qu'avant de lancer une demande comme ça, on se renseigne un peu sur les guildes, ce qu'elles font, qui elles sont, etc...là j'ai vraiment plus l'impression que ce n'est qu'une question d'opportunité.
On a un noyau solide, et on recrute vraiment au goutte à goutte, en essayant de ne jamais se tromper(j'en ai recruté une bonne part d'entre vous, et ça a touours été parfait), et j'ai peur que le recrutement de Nilfi ne fasse que nous diluer dans un système qui ne nous ressemble pas, et aussi ouvrir une porte à d'autres recrutements qui nous dillueraient encore plus.
Pour toutes ces raisons, je ne suis pas favorable à la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Eriador

Eriador


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 09/01/2007

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:18

Moi je propose un truc simple pour sa periode de test, les officiers vont faire des instances avec Toi Nilfi et dans ce cas nous pourrons en effet nous faire une avis.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
luc vinci




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:27

Je suis tout à fait d'accord . Merci de me préciser en jeu ou sur le forum la date de l'instance prévue à cet effet. Et pour la maturité si c'est une question d'âge alors je ne peux rien faire j'ai 17 ans et je l'assume si vous pensez pour autant que je ne suis pas mature vous pouvez le pensez mais je vous prie de me laisser une chance de vous prouver le contraire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:34

Princactarus, fereziel, Schah, Siolo, Rïton, on a besoin de vos avis, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Isere / Corse
Date d'inscription : 18/02/2007

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:06

A vos ordres chef je suis la ^^

Ben moi je suis assez récent dans la guilde mais elle ressemble énormément avec ma guilde sur guild wars. Pour ce qui est de l'âge et la maturité j'ai déja vu des gamins de 15 ans plus matures que des adultes de 40. et perso je ne porte aucun jugement (IRL ou IG) quand je ne connais pas la personne. Le mieux reste d'apprendre à le connaitre en jouant avec lui.
C'est le seul moyen de savoir s'il correspond a l'esprit de la guilde et inversement que l'esprit de la guilde lui convienne.

sinon tant que t'es sympa, poli (et courtois), plein de bonne humeur , j'en ai strictement rien à foutre (vi vi j'assume ^^) que tu sois en S, travailleur, que tu ais 17 ans ou que le chien de ta grand mère s'appelle médor parce qu'elle arrivait pas a le faire taire (mais dort !!!). L'essentiel c'est de passer de bon moment avec des gens qu'on apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Ajime

Ajime


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/12/2006

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:11

Dis donc Rïton, en cemoment tu progresses dans les vannes d'un niveau incroyablement bas :p mdr

De toutes façons, la période de test sert à deux choses : définir si le membre (futur membre ) va convenir, et surtout si la guilde va lui convenir !
Revenir en haut Aller en bas
siolobis
Invité




Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:40

D'abord, bonjour à et merci de ton intérêt pour la Smile

Moi, suis assez partagée, parce que déjà y cause français, le jeune Et que ca fait du Comme quoi tous les matheux ne sont pas illettré ok, je tongue

D'un autre côté, je demeure persuadée que même très maaaâ à 17 ans, tu n'as pas les mêmes intérêts que la plupart des gens dans cette Pas les mêmes horaires non plus, sans doute pas le même sens de l' pas les mêmes sujets de

M'enfin, si tu veux vraiment jouer avec des vieux cons, pourquoi ne pas Sous TS si On va vite se rendre compte si ca marche, de toute maniè ET il fort possible que tu t'

Mais pour moi, une condition quand même, que ca ne devienne pas une Style, on a fait une exception pour machin, on peut bien le faire pour Me souviens d'une autre guilde aussi appelée les Anciens qui avait explosé comme ç
afro
Revenir en haut Aller en bas
siolobis
Invité




Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:42

Je hais ce d'ordi du boulot.

Bref, je ne respost pas, vous lirez
Revenir en haut Aller en bas
Ajime

Ajime


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/12/2006

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

Nan tu repost >_< feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:20

Ok, ok... De mon ordi chéri à moi, c'est plus facile...

D'abord, bonjour à et merci de ton intérêt pour la GUILDE

Moi, suis assez partagée, parce que déjà y cause français, le jeune HOMME.... Et que ca fait du BIEN.... Comme quoi tous les matheux ne sont pas illettré ok, je SORS...

D'un autre côté, je demeure persuadée que même très maaaâTURE, à 17 ans, tu n'as pas les mêmes intérêts que la plupart des gens dans cette GUILDE... Pas les mêmes horaires non plus, sans doute pas le même sens de l' HUMOUR, pas les mêmes sujets de CONVERSATION...

M'enfin, si tu veux vraiment jouer avec des vieux cons, pourquoi ne pas ESSAYER? Sous TS si POSSIBLE.... On va vite se rendre compte si ca marche, de toute manière... Et il fort possible que tu t' ENNUIES...

Mais pour moi, une condition quand même, que ca ne devienne pas une HABITUDE... Style, on a fait une exception pour machin, on peut bien le faire pour BIDULE....Me souviens d'une autre guilde aussi appelée les Anciens qui avait explosé comme çA..

CONTENT, SEMA????
Revenir en haut Aller en bas
Eriador

Eriador


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 09/01/2007

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:58

Alors je pense que tout les officiers mettent Nilfi comme amis et des qu'ils vont le rencontrer IG, lui proposer de jouer avec et si une instance est prevu de la faire avec lui.

Sinon, tout comme a dit Ajime (ou Sema si vous preferez) une periode de test ca sert a ca aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephris

Nephris


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:37

Sema, je sais pas ; mais moi oui. Tu as parfaitement exprimé ma pensée sur l’intégration de p’tis jeunes dans une guilde de vieux chnoques.
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:49

Alors, on va faire comme suit:

d'abord une ou deux instances avec le jeune homme, sous TS(ce week end si possible)
puis, si l'essai est convaincant, on le met en période de test, pendant une période indeterminée(meme en période de test, il a le nom "anciens" au dessus de sa tête), puis, après une discussion entre nous tous, officiers et membres (je ne fais pas la disticntion), on décidera.

Il faut savoir aussi que si jamais on fait une exception pour qqun d'aussi jeune, il y a interet que ça valle le coup, et que ça ne sera certainement pas la porte ouverte à d'autres nombreuses exception ( cf le post de Siolo plus haut).

Etre un ancien ça se mérite, ça se gagne, et ça s'entretien, on a une réputation de "has been", d'"old fashion" et de "vieux grincheux" à entretenir, que ce soit en guilde, ou en jouant avec d'autres joueurs.

Rendez vous ce week-end Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:23

Ok, Jérôme... Et au passage, j'adore quand on est d'accord, Neph... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Isere / Corse
Date d'inscription : 18/02/2007

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:38

Vous m'en voudrez pas trop si je fais pas les instances avec vous ? sinon attender un ou deux jours histoire que je up de 20 level ^^
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:46

Riton a écrit:
Vous m'en voudrez pas trop si je fais pas les instances avec vous ? sinon attender un ou deux jours histoire que je up de 20 level ^^

Déjà, le fait de t'avoir avec nous dans la guilde est une chance, le fait d'en plus pouvoir jouer avec toi sera un bonus Smile
Tu as tout ton temsp, mais je crois que le plus pressé d'entre nous , c'est toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nilfi requete recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nilfi requete recrutement   Nilfi requete recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilfi requete recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» luxius demande de recrutement
» recrutement
» demande de recrutement pour Psykedelike
» RECRUTEMENT OUVERT:
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser