Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 paladin solitaire cherche guilde a servir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azérit
Invité




paladin solitaire cherche guilde a servir! Empty
MessageSujet: paladin solitaire cherche guilde a servir!   paladin solitaire cherche guilde a servir! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:38

Azérit

25 ans

je suis loyal et bon, defenseur de la veuve et de l'orfelin, ma sainte foie imuminera notre route et c'est ainsi que derierre moi nulle tenebre ne subsitera!
je pourfendrais le mal de mon arme pieuse
dans le sang et l'horreur
pour la gloire et l'honeur

ps: et aussi parce que j'aime pas les jeunes surtout si c'est des voleurs elfes ^^

Bon treve de plaisanterie!
(ou coment devoiler mon sens aigue de l'othographe et des phrases courtes)

je suis etudiant, j'ai 25 an et peu de temps de jeu en general. j'ai jouer un peu toutes les classes mais particulierement chasseur, voleur et paladin.
J'ai tester un certain nombre de serveur sans trouver d'ambiance de jeu conviviale, amicale et sans prise de tete.
contrairement aux aparances je vien d'arriver sur votre serveur et pour le moment j'ai plutot ete agreablement surpris.
en postulant chez vous j'espere trouver... ce que je cherche ^^ c'est a dir me detendre et m'amuser avant tout sans contrainte de presence et de competances.
Je me permet donc de bien vouloir acceuillir un pauvre petit paladin orfelin a la recherche d'une juste cause a defendre et qui sais une noble dame a servire!
Dans le cas ou je ne me sentirait pas chez moi ou que mon avenir de joueur se trouble, je me reserve le droi de partir mais comme paladin herant cela va de soi!

si cette demande aboutie peut etre vous compterai je mon histoire et mes periples a travers le royaume!

ps: je suis tout particulierement ouvert au pvp si l'ocasion se presente ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ajime

Ajime


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/12/2006

paladin solitaire cherche guilde a servir! Empty
MessageSujet: Re: paladin solitaire cherche guilde a servir!   paladin solitaire cherche guilde a servir! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:03

Mmmh un vaillant paladin au service de la lumière ! Une horreur en boîte de conserve dorée dirons nous Smile

Ceci dit, malgré son orthographe certes encore assez brouillon, il m'est d'avis qu'un côté héroïque se cache sous ces plaques luisantes !

(Donc en gros cette candidature est plutôt pas mal, du fait que la personne n'utilise pas d'abréviations, je ne tiendrai donc pas trop compte des fautes ! Smile
D'autant plus que j'apprécie le côté RP, ca ne fait jamais de mal Smile)


Edit : Je vois que tu as fait un passage chez Prométhée, hors j'étais dans cette guilde à cette période, et je n'ai aucun souvenir de toi Surprised
Etrange, normalement je n'oublie que rarement le nom d'un perso avec qui j'ai joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

paladin solitaire cherche guilde a servir! Empty
MessageSujet: Re: paladin solitaire cherche guilde a servir!   paladin solitaire cherche guilde a servir! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:59

Candidature sympa, les fautes d'orthographes sont largement compensées par une syntaxe correcte.
Un petit coté role play agréable et apparement un joueur assez casual.
Je ne vois pas de raison de ne pas lui donner sa chance via une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

paladin solitaire cherche guilde a servir! Empty
MessageSujet: Re: paladin solitaire cherche guilde a servir!   paladin solitaire cherche guilde a servir! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:49

bonjour à toi !

si tout le monde est d'accord, je te propose un guildage avec période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

paladin solitaire cherche guilde a servir! Empty
MessageSujet: Re: paladin solitaire cherche guilde a servir!   paladin solitaire cherche guilde a servir! Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:36

On l'a guildé, et on a joué avec hier soir avant le crash serveur, ça s'est très bien passé, pourvu que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin solitaire cherche guilde a servir! Empty
MessageSujet: Re: paladin solitaire cherche guilde a servir!   paladin solitaire cherche guilde a servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin solitaire cherche guilde a servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser