Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Raÿa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raÿa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2007

Raÿa Empty
MessageSujet: Raÿa   Raÿa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:05

C'est à mon tour...et oui sinon je sens que je vais me faire taper dessus...bien que en tant que mage givre LVL60 personne me fait peur même pas le petit prêtre Eriador Laughing

Bon qui suis-je réellement et bien au tout début mon premier nom était Rayanus...et après réflexion un nom pareil c'était pas très porteur en terme d'image. Alors un gentil MJ a bien voulu me le changer...

Mince je méloigne j'ai toujours pas dis qui j'étais...

Mon vrai nom est Daniel...(et oui ça fait moins héroic fantaisy Surprised )
J'ai 33 ans..et je joue encore aux jeux PC...et heureusement je vois que je ne suis pas le seul. Je suis actuellement chef de projet informatique (ça fait un peu pompeux comme titre..mais bon), dans une boite qui vend de l'acool ( Laughing ). C'est pour cela que j'ai pris un mage, on bois tout le temps !!!

J'ai découvert Wow il y a trois mois (et pourtant je m'étais jurer de ne pas toucher à ce jeu). J'ai faillis décrocher au début car je trouvais cela soulant..de tuer..XP..tuer. Mais ce qui m'a plus au final c'est ce qui fait un bon MMROPG c'est de rencontrer des gens sympas et de jouer avec eux...Je ne parle pas de Eria il est pas sympa lui, il me prend toute ma boisson Sad(

Donc j'ai vraiment commencer à jouer en recontrant Eria, pour faire partie de la guilde des World Eaters avec Eria( encore lui), Lacranpe, Zehios, Nephris.

Au fait pour finir je suis marié (et oui dommage mesdames cheers ), j'ai deux enfants (1 petite fille de 3 ans qui adore promener mon cheval dans Wow, et un bébé de 4 mois).

Voilà j'ai finis, c'est un peu long et comme j'ai la flemme de relire j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fôtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

Raÿa Empty
MessageSujet: Re: Raÿa   Raÿa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:56

présentation parfaîte pour moi ! bienvenue !!!! Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nephris

Nephris


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Raÿa Empty
MessageSujet: Re: Raÿa   Raÿa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:38

C'est bon, y a pas trop de fôtes. Il manque juste l'accent aigu sur le "e" de givre Laughing

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raÿa Empty
MessageSujet: Re: Raÿa   Raÿa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raÿa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser