Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2006

Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Empty
MessageSujet: Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss   Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Icon_minitimeMer 13 Déc - 4:31

Charité bien ordonnée commence par soi même :

Je suis Jérôme, j'ai 33 ans, je suis le mari IRL de Dikahia, nous sommes mariés, nous avons 2 enfants adorables de 5 ans et demi (Pierre-Louis) et de 16 mois (Léandre).
Nous vivons dans le Périgord depuis toujours, j'ai commencé WOW dès le début du jeu, et je reviens après une pause de près de 6 mois.
IRL , je suis banquier, je m'occupe de finance internationale avec une clientèle principalement anglosaxonne.
J'adore la cuisine japonaise, la musique pop rock et le thé anglais, je deteste les chataignes, la musique commerciale et le café...

Voilà, excusez ce ton un peu solennel, on dirait une présentation aux alcoliques anonymes, mais bon, fallait bien commencer Smile

A vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciens.easyforumpro.com
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Empty
MessageSujet: Re: Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss   Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:16

Non, ici, c'est les wowaddicts anonymes.. Ca te suffisait plus la tondeuse à gazon? afro
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Empty
MessageSujet: Re: Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss   Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:23

C'est ma femme qui tond Embarassed

pour une fois qu'elle a quelquechose de gros qui vibre dans la main, elle va pas s'en priver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Empty
MessageSujet: Re: Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss   Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:17

Omg faut que je montre ça à ma copine ...
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Empty
MessageSujet: Re: Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss   Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:36

Petitepuce a écrit:
Omg faut que je montre ça à ma copine ...

Je t'avais dit que tu serais étonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Empty
MessageSujet: Re: Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss   Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérôme, dans le rôle de Bizou, de Motoumba et d'Edelweïss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser