Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nephris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nephris

Nephris


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2007

Nephris Empty
MessageSujet: Nephris   Nephris Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:16

Bonjour bonjour!

Alors moi, je ne fais pas (encore?) parti de votre guilde, mais de celle de mes potes, les world eaters. Qu'est ce que je fiche ici? Pour les réclamations, adressez-vous à Jérôme XD

*Mode je raconte ma vie ON*
J'm'appelle Ludo, j'ai 27 piges, et j'ai commencé WOW il y a seulement 2 mois, après avoir eu la mauvaise idée d'offrir la version test à ma colloc (avec qui je partage désormais le compte ^^). Un de mes potes qui y joue depuis des années l'a appris et m'a invité à rejoindre sa nouvelle guilde sur sinstralis (où se trouvent d'autres potes avec qui j'étais en froid depuis fort longtemps).
Après avoir bien soloté pour cause de "moi j'aime po les kévins", voilà que je tombe sur votre guilde et en particulier sur Bizou, et que pour la première fois je prends vraiment plaisir à jouer avec des inconnus.
Voici donc où j'en suis. Je ne trahirai pas l'idée première de venir sur ce serveur pour rejoindre mes vieux amis (dont la relation est rappelons-le encore à un stade fragile) mais j'aime beaucoup jouer avec les membres de votre guilde ^^ Tout dépend donc maintenant d'eux...

Heu… voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

Nephris Empty
MessageSujet: Re: Nephris   Nephris Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:46

bonjour à toi.
En ce qui me concerne c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Nephris Empty
MessageSujet: Re: Nephris   Nephris Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:10

ben voilà, c'est fait, bienvenue aux WE, et bienvenue à toi plus particulièrement... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephris Empty
MessageSujet: Re: Nephris   Nephris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser