Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette

Aller en bas 
+2
Psykedelike
bizouatwork
6 participants
AuteurMessage
Petitepu
Invité




Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Empty
MessageSujet: Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette   Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:04

=) Bonjour à tous et toutes je me présente Ptitepuce Mage de feu ( Principalement ) fraichement débarquée de la suède ...

Je me nomme Christophe RL j'ai 28 ans et 6 caries ... J'habite en banlieue sud est de Paris

Mon personnage se nomme Petitepuce Mage 66 actuellement cree il y a deux ans sur le serveur Bladefist ( Communauté suédoise ) Ns avions crée une guilde avec des amis nommé "Les Anciens" puis le sombre âge arriva et la guilde fut dissoute ... Perdu sur un serveur "Anglo" je decidais de recommencais un perso sur Archimonde un druide 65 actuellement ...

la suite samedi prochain ...

Je resume je fais une candidature avec mon mage car je suis un joueur agressif ... j'avais monte un druide pour cette guilde de connaissance mais je n'aime pas cette classe qui est reste mon Main jusqu'a ce que l'on puisse transfere les persos et là Bonheur mon mage =)

Talents du mage 21 / 37 / 03

Instant Cast j'ai tjr tendance a parlé en franglais ... Feu à Donf et 3 pts en givre pour les resists ...

Métiers : Alchi 355 Herbo 375 Premiers soins 375 je trouve la pêche chiante et la cuisine j'en parle meme pas ...

Il m'arrive si nécessaire de farmer comme un cochon mais sinon je suis cool ...

Le druide restera mon alt il est 65 Restau. Stuff T1 et tous les accès , Joallerie 340 Mineur 375

Pourquoi venir chez Les Anciens ? Le nom est nostalgique et vos niveaux me semble correct je n ai pas eu l occasion de discuter avec certains d entre vous j espere le faire
Revenir en haut Aller en bas
petitepu
Invité




Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette   Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:36

Bon je vs laisse je suis passe juste bon courage a vous j aime bien le nom de votre guilde je vais rejoindre des potes
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette   Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:41

Salut petite puce (j'imagine le grand gaillard qui se cache derrière ce pseudo).
A priori, je ne vois pas de raison de ne pas te donner ta chance pour une pérode de test.
Juste une question, c'est juste notre nom qui t'a attiré? car nous ne sommes pas une guilde comme les autres (cf notre charte), et l'ambiance est prioritaire sur des résultats.
Je te propose donc de lire notre charte, et si tu es d'accord sur tous les points, même ceux que tu ne comprends pas, tu n'auras qu'à whisper un de membres en jeu, qui t'aiguillera vers quelqu'un qui pourra te guilder.
J'attends d'abord ton avis sur notre charte, et après , l'avis des autres officiers.

Merci d'avoir eu la démarche de nous contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psykedelike

Psykedelike


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : un petit village de campagne dans le 38
Date d'inscription : 30/01/2007

Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette   Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:33

Je ne suis pas contre pour une période d'essaie Very Happy

en plus un mage spé feu tout comme moi.
par contre si tu as des conseils (bien sur que tu as plein de conseils pour moi) j'ai mes oreilles et mes yeux grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : Isere / Corse
Date d'inscription : 18/02/2007

Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette   Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:01

rien de mieux qu'une période de test en effet
Revenir en haut Aller en bas
Petitepu
Invité




Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette   Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:02

Je vs contacte ingame et pour le grand gaillard je ne fais qu'un mètre 70

Ptitepuce c est pour ma compagne
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette   Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:19

1. Le SMS est totalement prohibé, on ne demande pas une orthographe parfaite, mais au moins une bonne syntaxe et de se relire si on sait qu’on fait beaucoup de fautes.

Tout à fait d'accord

2. Tous les propos racistes et xénophobes sont interdits à la fois dans le canal de la guilde et en dehors. Il en va de même pour les propos injurieux envers les autres joueurs.

Oui

3. Toute personne tenant des propos injurieux , homophobes, misogynes ou racistes sera bannie sans sommation.

Oui

4. La guilde des Anciens ayant une grosse proportion de joueuses, on évitera les blagues sexistes , sauf si nos membres féminins vous y incitent (suivez mon regard).

Oui

5. Vous vous devez d’avoir un comportement mature, mais aussi de savoir vous amuser, et avoir une bonne dose d’humour pour supporter les blagues de certain(e)s de nos membres.

Avez vous un serveur vocal ?

6. On respecte tous les joueurs y compris les imbéciles qu’il nous arrive de rencontrer de ci, de là, l’ignorance et un certain détachement valent mieux que 10 minutes de perdues à s’injurier.

Hmm mon degré de patience envers les dits joueurs ... enfin bon j ai tjr ma macro :

Welcome my friend list %t
/ignore %T

7. On ne tue pas les joueurs de petit niveau (gris), ou du moins on essaie de se retenir, rappelez- vous comme ça vous a fait plaisir quand le hordeux niveau <??> vous a one shot à Strangleronce…

J ai un malin plaisir à buter les mecs rose car je le l'ai tjr dit ce sont des [censure] ceux qui tuent les petits levels ...

8. Tout conflit au sein de la guilde entre deux ou plusieurs joueurs doit se régler en privé.
Le canal de la guilde ou celui d'un raid (de même que les canaux Team Speak) n'est pas fait pour régler les problèmes personnels entre deux joueurs.
Tout conflit au sein de la guilde entre deux ou plusieurs joueurs doit se régler en privé ou avec l’aide d’un officier.

D'accord

9. Nous ne demandons pas un âge minimum pour recruter, mais nous avons une maturité et une façon de voir la vie et le jeu en général qui nous sont communes. Nous n’avons rien contre les « jeunes », mais somme le dit Siolo, nos références culturelles appartiennent à notre génération et sont difficilement inter-générationelles .

28 ans =) mais ma copine me dit 20 ...

10. Les recrutements se font uniquement sur recommandations des autres membres de la guilde, ou ponctuellement en cas d’un besoin particulier. La future recrue devra avant tout discuter avec un officier qui lui expliquera les bases de notre charte, et qui lui indiquera de poster une demande officielle sur notre forum.

11. Les recrues sont passées membres assez rapidement si on s’aperçoit qu’elles se sont bien intégrées.

j'espère m'intégrer

12. On ne demande pas d'argent pour des objets de la guilde, et particulièrement pour les objets d’artisanat ou les divers services, le système de troc ou de donation est le système en place.

Si tous mettent la main à la pâte je suis d'accord

13. L'entraide est aussi une valeur prioritaire, tout le monde doit aider Wylona à trouver son chemin au moins une fois par semaine.

oO

14. L’entraide est aussi une valeur prioritaire, c’est super agréable de jouer avec des joueurs d’un niveau plus petit avec qui on a pas encore forcément joué, en sachant que le petit niveau d’aujourd’hui , c’est le niveau 70 de demain.

Je suis d'accord pour etre un guide un conseiller une aide mais je ne veux pas "assister" des joueurs bas levels tous les soirs ds DM ...

15. En cas d’instance, la priorité va bien sur aux membres de la guilde, on ne prend du pick up que quand on est sur qu’il n’y a personne de disponible dans la guilde

Ok =)

16. Il n’est demandé aucun horaire de jeu, chacun à son rythme , comme il veut, et aucun template n’est imposé, vous pouvez guilder un nombre illimité de rerolls, même avoir un reroll chez nous et un autre personnage ailleurs.

si ça mets en péril la guilde je ne suis point d'accord mais n'étant pas officier ça reste mon avis et non une décision

17. Politesse et courtoisie dans les canaux (groupe, raid, guilde ainsi que TS) sont de rigueur, nous sommes une petite famille qui a réussi à se créer un havre de paix et de tranquilité .C’est une chance rare qu’il nous appartient d’entretenir.

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Eriador

Eriador


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Istres
Date d'inscription : 09/01/2007

Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette   Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:40

Pour te répondre :

Oui nous avons un serveur TS, qu'entre parenthese nous adorons utiliser en instance albino .

Assister les petits level ne signifie pas rusher les Dm tout les jours mais plus donner des indications pour les quetes, aider si il y a une quete elite et que l'on est dans les parrages et quelquefois rusher une instance (mais dans ce cas généralement plusieur Haut level viennent pour que ca aille tres ters vite^^)

Sinon pour l'age de ta copine, aucun probleme si elle est en accrod avec la charte car nous mettons un point d'honneur a tout ce qui ambiance dans la guilde et meme nous nous voyons en quelque sorte comme une famille donc tout les proches sont les bienvenus si il collent a l'esprit général^^


Donc je pense que tu es paré pour une période d'essai ta copine et toi^^

Les autres Officiers, une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette   Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:48

Pour répondre à tes questions et observations:

Oui nous avons un serveur vocal, TS en l'occurence.

Tu dis que petite puce , c'est ta copine, elle partage le personnage avec toi? ou c'est juste en son honneur que tu as nommé ton avatar comme ça?

Pour le craft, tous les gens qui ont monté des metiers donnent la main à la pate, beaucoup d'enchantement, de sacs et de bijous gratuits ont déjà été faits, par contre, certains n'ont pas du tout de métiers, mais compensent souvent par le don de composantes ou un coup de main plus prononcé à un moment donné.

Quand à l'assistance, ne t'inquiètes pas, tout se fait sur la base du volontariat, et même si ce sont souvent un peu toujours les mêmes qui vont faire des instances en dessous de leur niveau, ils le font avec plaisir, pour passer un bon moment avec des joueurs(ses) sympathiques.Mais tu ne verras pas sur notre canal general des gens qui demandent toutes les 10minutes qu'on leur rush telle ou telle instance, c'est le meilleur moyen pour que personne ne bouge, et je ne pense pas l'avoir encore vu chez nous.

L'article 13, tu fais les gros yeux, mais tu ne pourras comprendre qu'une fois guildé.

16. Il n’est demandé aucun horaire de jeu, chacun à son rythme , comme il veut, et aucun template n’est imposé, vous pouvez guilder un nombre illimité de rerolls, même avoir un reroll chez nous et un autre personnage ailleurs.

si ça mets en péril la guilde je ne suis point d'accord mais n'étant pas officier ça reste mon avis et non une décision



Je ne vois pas en quoi cela pourrait mettre la guilde en péril puisque le changement de template se fait pour deux principales raisons:
1: tu veux essayer autre chose
2: on t'a forcé à le faire car il faut un template spécial pour tuer le mob SUperdelamortquitue ELite à la fin de KarazhanhyjaloeildeserpentGruulMagtheridon

Ben nous on te forcera jamais à changer pour avoir un groupe plus optimal, si toi par contre tu sens que ça peut aider, et bien tu es grand et tu prends tes propres décisions, mais je pense que si toutes les classes et tous les templates existent, c'est qu'ils ont tous au moins une utilité, celle ce se faire plaisir, et c'est notre volonté à nous.Donc, je peux t'assurer que cela ne mettra pas la guilde en péril.

Voilà, en espérant avoir répondu à toutes tes questions, si tu veux être guildé pour une période d'essai, contacte un membre qui t'indiquera vers qui te tourner.

Edit: je me suis fait griller la priorité par Eriador cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petitepuce




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2007

Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Empty
MessageSujet: En revoir   Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:26

En revoir je vs laisse ce fut un plaisir c est 2 semaines passe en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette   Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:16

Petitepuce a écrit:
En revoir je vs laisse ce fut un plaisir c est 2 semaines passe en votre compagnie

Mon dieu, ce message d'adieu laisse croire que tu t'es retenu pendant deux semaines à ne pas parler comme ça, et que tout d'un coup, tout est sorti.

En essayant donc de décrypter ce message, j'en déduis que c'est un message d'adieu, je te souhaite donc bonne route et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajime

Ajime


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/12/2006

Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette   Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:54

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Empty
MessageSujet: Re: Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette   Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage 66 Charmante mais un peu dingue Gnomette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addons Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser