Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brigitte alias Blackmage et nopi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackmage




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2006

Brigitte alias Blackmage et nopi Empty
MessageSujet: Brigitte alias Blackmage et nopi   Brigitte alias Blackmage et nopi Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:29

kikoo,
j'ai 47 ans et oui , je suis maman de 3 enfants (2 garçons et 1 fille) . Les garçons jouent à wow (ce sont eux qui m'ont donné l'envie de jouer depuis 1 an), Blackwarrior ds la guilde (Nicolas le dernier) et l'ainé ds la horde après avoir joué chez les alliès.J'habite à lyon (enfin tout proche).
Je suis infirmière , j'aime jouer à wow , la musique , le cinéma , les voyages ...
J'ai Blackmage 60 démoniste et Nopi druide 60 .
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2006

Brigitte alias Blackmage et nopi Empty
MessageSujet: Re: Brigitte alias Blackmage et nopi   Brigitte alias Blackmage et nopi Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:08

bienvenue Brigitte, 47 ans, c'est le plus bel âge pour une femme, enfin le deuxième plus bel âge après la période 0-46 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciens.easyforumpro.com
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

Brigitte alias Blackmage et nopi Empty
MessageSujet: Re: Brigitte alias Blackmage et nopi   Brigitte alias Blackmage et nopi Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:11

Motou, t'es lamentable... Tu sors...

L'écoute pas Brigitte, tu parles à un mec de même pas 35 ans qu'est pas foutu de se baigner dans une piscine en plein mois d'août... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

Brigitte alias Blackmage et nopi Empty
MessageSujet: Re: Brigitte alias Blackmage et nopi   Brigitte alias Blackmage et nopi Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:24

Siolo a écrit:
Motou, t'es lamentable... Tu sors...

L'écoute pas Brigitte, tu parles à un mec de même pas 35 ans qu'est pas foutu de se baigner dans une piscine en plein mois d'août... Rolling Eyes

Finalement 27 ans, c'est pas un si bel âge...47 c'est bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigitte alias Blackmage et nopi Empty
MessageSujet: Re: Brigitte alias Blackmage et nopi   Brigitte alias Blackmage et nopi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte alias Blackmage et nopi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg Alias Princactarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser