Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brigitte alias Blackmage et nopi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blackmage




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2006

Brigitte alias Blackmage et nopi Empty
MessageSujet: Brigitte alias Blackmage et nopi   Brigitte alias Blackmage et nopi Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:29

kikoo,
j'ai 47 ans et oui , je suis maman de 3 enfants (2 garçons et 1 fille) . Les garçons jouent à wow (ce sont eux qui m'ont donné l'envie de jouer depuis 1 an), Blackwarrior ds la guilde (Nicolas le dernier) et l'ainé ds la horde après avoir joué chez les alliès.J'habite à lyon (enfin tout proche).
Je suis infirmière , j'aime jouer à wow , la musique , le cinéma , les voyages ...
J'ai Blackmage 60 démoniste et Nopi druide 60 .
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Admin
Jérôme


Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 12/12/2006

Brigitte alias Blackmage et nopi Empty
MessageSujet: Re: Brigitte alias Blackmage et nopi   Brigitte alias Blackmage et nopi Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:08

bienvenue Brigitte, 47 ans, c'est le plus bel âge pour une femme, enfin le deuxième plus bel âge après la période 0-46 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesanciens.easyforumpro.com
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

Brigitte alias Blackmage et nopi Empty
MessageSujet: Re: Brigitte alias Blackmage et nopi   Brigitte alias Blackmage et nopi Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:11

Motou, t'es lamentable... Tu sors...

L'écoute pas Brigitte, tu parles à un mec de même pas 35 ans qu'est pas foutu de se baigner dans une piscine en plein mois d'août... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork