Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lodoos

Aller en bas 
+2
Ajime
lodoos
6 participants
AuteurMessage
lodoos




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 23/02/2007

lodoos Empty
MessageSujet: lodoos   lodoos Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:48

bonjour a tous!

voila je me presente je suis lodoos paladin par vocation et voleur par necessitée (et oui mon dieu s'est tirer a l'ariver des paladins hellfes de sang il n'a pas supporter ) je joue a wow pour le plaisir et je ne veu pas devenir nolife ^^ (arrete le wow me direz vous!)

irl je suis mikael, j'ai 24 ans, je suis en 2eme année ecole d'ingenieur en electronique et informatique a brest, beau grand fort blond aux yeux bleu et celibatiare avec un coeur grand comme mon ego Wink ... ce qui fait evidement du paladin mon ideal Very Happy .

que dire d'autre sinon que je suis breton d'origine et dans l'ame car chez nous il fait toujours beau quant il ne pleu pas. Au passage je fait pas mal de blagues vaseuses qui se transforment souvent en bide total mais c'est comme ca je ne peu pas m'en empecher.

Voila apres tout ca vous devriez vous poser encore une petite question: Mais comment diable est il ariver la?

Et bien c'est une assez longue histoire...
En effet j'ai commencer a jouer a wow sur archimonde. apres etre ariver au niveau 40 j'ai choisi de prendre une guilde. une amie m'a proposer de venir chez les "sain of judgement". malheuresement cette guilde est parti en miete 2 mois plus tard alors que j'etait 54. des potes irl m'ont dit: vien sur sargeras on se mare bien. alors j'ai del mon palouf et je suis parti (pas de migration a l'epoque) et la j'ai reroll hunt, et palouf.
mais c'est alors que j'ai decouvers que sargeras etait le repaire des kevins!
cepandant j'avais trouver une quilde tres amicale avec une ambiance fort sympatique mais celle ci c'est ouverte au recrutement massif et a eclater pendant les vacance d'ete il y a 1 ans et demi. j'ai alors del mes perso (pala 20, hut 40 et hunt 51) en donnant mon matos et ma tune a mes amis irl... mais j'avais une bonne raison: en effet j'avais decouvert de vielles conaissance du temps ou je jouai a diablo sur ilidan (dans l'amical des boulets) et je me suis dit que ilidan ou ailleur... alors j'ai reroll ilidan: palouf(lodoos)que j'ai monter 60 ainsi qu'une voleuse (dooma) 51.

Tous allais plutot bien, ma guilde quasiment fusioner avec d'autres gros joueurs pour former la guilde delirium (sur ilidan je precise car ce nom existe aussi sur d'autre serveurs) orientée "pve hl" (grosses instances a 40) je me suis fait integrer facilement en suivant mes amis. J'ai gouter a ce genre de jeu qui change pas mal du faming solo et des instance a 5 mais malheuresement pour avancer a ce niveau il faut du soutien et du temp.
Ayant trop peu des 2 et ayant des relations quelque peu tentues avec certain membre dont je n'apreciais pas l'atitudes. j'ai decider d'areter et de del mes 2 perso (ca aide a areter je vous jure!)
Je me suis desintoxiquer... puis mes potes irl (ceux de sargeras qui entre temps avais migrer ici) ont acheter bc et m'ont proposer de "tester" sur leur compte.

j'ai donc creer lodoos et on m'a leguer azerit (qui etait 60) son proprietaire ne le jouant quasiment plus.

Voila vous savez tout de mon histoire de wow. et aussi pourquoi finalement c'est lodoos mon main.


Pour conclure je vais me permetre de vous metre un petit lien vers mon site ouaibe histoire de partager quelque bon moment au travers quelque screenshots et peut etre bientot des vidéo!

http://forthx.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Siolobis
Invité




lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:16

Ravie de faire ta connaissance Loodos Smile Et surtout vive les

Ceci dit, ce n'est pas parce que nous partageons la même patrie d'origine que tu dois écrire comme un

Pour info elfe ne prends pas de h, et un participe passé s'écrit é, nom de

Enfin, bienvenue quand même

Siolo, intégriste
Revenir en haut Aller en bas
siolobis
Invité




lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:21

Bouh, m'a pas pris tout le texte

Il faut donc lire:

vive les bretons

écrire comme un sagouin
Revenir en haut Aller en bas
Ajime

Ajime


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/12/2006

lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:49

et nom de ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:06

A ton avis??? afro
Revenir en haut Aller en bas
Ajime

Ajime


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 23/12/2006

lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:55

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
<censored>
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:44

Emilie, tu sais que tu peux éditer tes messages pour les corriger, mais bon, si ça fait partie du flood.

Bienvenue à toi Lodoos et merci de ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
siolobis
Invité




lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:42

ben non, justement, je ne peux pas éditer

parce que je ne peux pas


m'enregistrer
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:58

ah...
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:32

Bienvenue Lodoos, le vagabond des serveurs.

On va te surnommer le SSF, le sans serveur fixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lodoos




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 23/02/2007

lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:40

Emilie je suis desoler! promis je ferait un effort au mois sur les erreur de frappes mais l'hortographe je peu pas: j'ai jamais su ecrire et ca fait 24 ans que ma pauvre mere en cauchemarde! alors un effort oui mais des resultats c'est pas dit!

d'autre par ton message m'a profondement blesse: je fait des fautes oui mais je ne croi pas ecrire mal! Cela me parait bien differant. cependant d'esserai de coriger mon message si j'en ai le temps mais j'espere ne pas partir dans une guerre ouverte pour ces quelques futilitées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dikahia

Dikahia


Nombre de messages : 169
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 13/12/2006

lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:51

ne t'inquiètes pas Lodoos, Emilie est une fille sympa qui ne cherche pas la bagarre Smile arrêtez moi si je me trompe.

par contre, elle est atteinte d'une grave pathologie appelée antismsisme (pas facile à prononcer) avec altération des facultés d'identification de caractères orthographiques bénins.

Plus précisémment, son obsession pour le sms la pousse parfois à ne tolérer aucune erreur grammaticale ou orthographique constatée.

je ne sais pas si on pourra la soigner un jour, son cas semble désespéré, mais bon, il faut continuer à espérer Smile

Sinon, personnellement je suis contre le sms (en plus je n'y comprends rien) et les gens qui ne font pas d'effort pour s'exprimer correctement, mais cela ne semble pas être ton cas. Tout le monde n'est pas un pro de l'orthographe et ce n'est pas un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:17

Dikahia a écrit:
ne t'inquiètes pas Lodoos, Emilie est une fille sympa qui ne cherche pas la bagarre Smile arrêtez moi si je me trompe.

par contre, elle est atteinte d'une grave pathologie appelée antismsisme (pas facile à prononcer) avec altération des facultés d'identification de caractères orthographiques bénins.

Plus précisémment, son obsession pour le sms la pousse parfois à ne tolérer aucune erreur grammaticale ou orthographique constatée.

je ne sais pas si on pourra la soigner un jour, son cas semble désespéré, mais bon, il faut continuer à espérer Smile

Sinon, personnellement je suis contre le sms (en plus je n'y comprends rien) et les gens qui ne font pas d'effort pour s'exprimer correctement, mais cela ne semble pas être ton cas. Tout le monde n'est pas un pro de l'orthographe et ce n'est pas un problème Smile


Rien à ajouter, LE SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout.
Les fautes d'othographe, ben j'ai conuu des gens qui étaient mauvais en orthographe, mais qui faisaient l'effort de se relire, se corriger, et d'améliorer la syntaxe, et c'est ce que tu sembles faire Lodoos.
Donc no problemo, mais je trouve aussi que les réactions d'Emilie (Siolo), même si elles peuvent parfois paraitre excessives, nous servent aussi de garde bout, donc pour ça aussi , Merci Emilie (c'est ce qu'on appelle ménager la chèvre et le choux...)
Revenir en haut Aller en bas
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:03

Oups, pardon si je t'ai blessé, ce n'était pas le but.. Et bien sur que je ne cherche pas la guerre ouverte Smile..

Très franchement, en lisant ton message, j'ai eu l'impression que tu avais écrit au kilomètre, sans faire attention.. Et j'ai beaucoup de mal à déchiffrer un tel message... Suis intégriste, je te dis, spécialement contre le SMS, mais j'avoue aussi contre les 6 fautes par lignes Smile...

Enfin bon, si tu acceptes de faire un effort et d'éviter de mettre un h à orthographe, je ne dis plus rien.. promis...

lodoos a écrit:
Emilie je suis desoler! promis je ferait un effort au mois sur les erreur de frappes mais l'hortographe je peu pas: j'ai jamais su ecrire et ca fait 24 ans que ma pauvre mere en cauchemarde! alors un effort oui mais des resultats c'est pas dit!

d'autre par ton message m'a profondement blesse: je fait des fautes oui mais je ne croi pas ecrire mal! Cela me parait bien differant. cependant d'esserai de coriger mon message si j'en ai le temps mais j'espere ne pas partir dans une guerre ouverte pour ces quelques futilitées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shahka

Shahka


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 14/02/2007

lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:02

bizouatwork a écrit:
[...]mais je trouve aussi que les réactions d'Emilie (Siolo), même si elles peuvent parfois paraitre excessives, nous servent aussi de garde bout
Tu voulais certainement parler de... garde fou... enfin... nan, oubliez ce que je viens de dire, je ne faisais que passer, j'ai vu d'la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
bizouatwork

bizouatwork


Nombre de messages : 307
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2006

lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:09

enfin , quelqu'un a remarqué le jeu de mot, je commençais à désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
Siolo




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/12/2006

lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:29

Euh, c'était pas une faute de frappe??? J'ai toujours rien compris, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lodoos Empty
MessageSujet: Re: lodoos   lodoos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lodoos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser