Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens

Forum de guilde World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lodoos

Aller en bas 
+2
Ajime
lodoos
6 participants
AuteurMessage
lodoos




Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : brest
Date d'inscription : 23/02/2007

lodoos Empty
MessageSujet: lodoos   lodoos Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:48

bonjour a tous!

voila je me presente je suis lodoos paladin par vocation et voleur par necessitée (et oui mon dieu s'est tirer a l'ariver des paladins hellfes de sang il n'a pas supporter ) je joue a wow pour le plaisir et je ne veu pas devenir nolife ^^ (arrete le wow me direz vous!)

irl je suis mikael, j'ai 24 ans, je suis en 2eme année ecole d'ingenieur en electronique et informatique a brest, beau grand fort blond aux yeux bleu et celibatiare avec un coeur grand comme mon ego Wink ... ce qui fait evidement du paladin mon ideal Very Happy .

que dire d'autre sinon que je suis breton d'origine et dans l'ame car chez nous il fait toujours beau quant il ne pleu pas. Au passage je fait pas mal de blagues vaseuses qui se transforment souvent en bide total mais c'est comme ca je ne peu pas m'en empecher.

Voila apres tout ca vous devriez vous poser encore une petite question: Mais comment diable est il ariver la?

Et bien c'est une assez longue histoire...
En effet j'ai commencer a jouer a wow sur archimonde. apres etre ariver au niveau 40 j'ai choisi de prendre une guilde. une amie m'a proposer de venir chez les "sain of judgement". malheuresement cette guilde est parti en miete 2 mois plus tard alors que j'etait 54. des potes irl m'ont dit: vien sur sargeras on se mare bien. alors j'ai del mon palouf et je suis parti (pas de migration a l'epoque) et la j'ai reroll hunt, et palouf.